Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Problème d'heures ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
Apparemment, il y aurait un problème sur l'horaire de post de vos messages ... si vous postez une réponse à 18:00, elle appraît sur le forum comme étant postée à 17:00 ... est ce que ce problème est pour tout le monde ou juste pour moi ??

Vous pouvez faire des tests à la suite de ce post !!

Rolling Eyes

Loup

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

19h55

EDIT : A priori j'ai pas le problème (j'ai tenu compte de mon décalage horaire avec le forum : +9)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ben donc c'est moi qui ait un problème ... parce que pour moi, tu l'as posté à 06:56 pm ton message ... Rolling Eyes

Loup

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les deux précédents messages ont étés postés à
7:56
8:23
pour moi

Mais bon, je ne suis peut-être pas le meilleur mètre-étalon avec mon décalage horaire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nessy
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

par curiosité, j'essaie aussi
ici : 19h25
ah oui, je vois s'afficher 6h25pm

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ! Moi je vois 7h26...
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est-ce que c'est vraiment un gros problème Admin ?? Very Happy

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mon profil est réglé en GMT+2 au passage...
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 4:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai basculé dans la 4ème dimension... ( the twilight zone... )... alors mon GMT est tout perturbé ! Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:30 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
Est-ce que c'est vraiment un gros problème Admin ?? Very Happy

Poupoupidou
Non pas du tout ...
C'est juste une question de réglages ...

Je vais essayer de m'en occuper dès que j'ai un peu de temps ... là je suis le nez dans les cartons ... Embarassed

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le problème des Zoos écrit le 30/09/2005
Problème technique écrit le 20/10/2005
Changement d'heure ... écrit le 03/11/2005
Petit problème technique de l’Admin écrit le 04/06/2006
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007