Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Appel à la création du réseau des sites "Garantis sans

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Sam.B
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

Nous sommes de plus en plus nombreux à être véritablement inquiets pour l'avenir de l'agriculture dans le monde et pour la santé des consommateurs. Aussi en discutant avec quelques amis nous avons pris l'initiative de lancer un appel afin de généraliser la présence du logo "OGM j'en veux pas" sur les sites internet. Nous souhaitons sensibiliser le plus grand nombre de citoyens à cette problématique en créant un réseau de sites "Garantis sans OGM". Le seul engagement que nous demandons est d'insérer le logo sur votre site. Nous proposons aussi que soit tenue à jour une liste des sites impliqués dans la démarche.

Nous sommes conscients qu'il est difficile de mesurer l'impact potentiel de cette campagne, mais nous sommes certains que devant la détermination du gouvernement et des grands groupes semenciers, le rassemblement des citoyens est indispensable. Par la création de ce réseau et la mise en relation de leurs webmasters, nous voulons aussi construire une sorte de média qui serait disponible en cas de besoin. Pour que notre démarche prenne tout son sens, nous avons besoin que vous diffusiez cette information dans vos réseaux.

Si notre initiative vous interpelle, et que vous souhaitez plus de renseignements, ou simplement la reprendre à votre compte ou nous aider à la diffuser, n'hésitez à nous écrire (durable_et_responsable[at]yahoo.fr).

Les liens pour mieux comprendre:
http://influenceurs.net/news/440.shtml
http://durable-et-responsable.hautetfort.com/archive/2006/06/13/ogm-j-en-veux-pas.html

Merci d'avance pour votre soutien, vos remarques, critiques...

Sam.B Smile

Initiatives durables et responsables
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comme je t'en avais déjà parler, je trouve l'idée plutôt bonne, et je participerais à cette action ...
Je vais certainement insérer le logo sur le nouveau Site des Eco-Citoyens, mais vu que j'en ai pas encore trop parlé, je n'en dis pas plus !!

C'est plus délicat de l'insérer sur le Forum Eco-Citoyen car le forum n'est pas disposé comme un blog et si je le met en haut, apparemment cela ne fait pas terrible ... en tout cas, ce sont les remarques qui m'ont été faites l'autre fois !
Si je le met en bas, personne ne le verra ...

Je vais y réfléchir ... en tout cas, je te soutiens ... je vais trouver une solution !!

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Création d'une entreprise a vocation Social et Ecologique écrit le 05/05/2006
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
TELEPHONE PORTABLE SANS COLTAN? écrit le 21/02/2008