Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

AUX URNES ... le vote pour l'assoc' >>>

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Quelle assoc' voulez vous aider ???

Les amis de la Terre
34%
 34%  [ 12 ]
One Voice
22%
 22%  [ 8 ]
Greenpeace France
17%
 17%  [ 6 ]
La confederation paysanne
20%
 20%  [ 7 ]
Autun Morvan Ecologie
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça va faire plaisir à ma "collègue" une des représentante des Amis de la Terre dans ma région Wink
Nous avons préparé ensemble la journée sans OGM !!

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et elle n'est pas encore inscrite sur le Forum Eco-Citoyen ?? Shocked
Honte sur elle ... Mr. Green Mr. Green

Wink

Microbe !!

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Maintenant que c'est fini vous pourriez m'expliquer comment on inscrit "son" assoc ? Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut Lool ...
Et bien c'est très simple !!
Tu te rends dans le topic : " Quelle Assoc' pourrait être aider par le forum ??" Arrow Arrow
http://eco-citoyen.org/Forum/viewtopic.php?p=7668#7668

Là tu proposes ton assoc' pour le vote des membres en expliquant quelle est elle ? quel est son rôle ? ses actions ? ton implication dans l'assoc' ... et tu nous mets aussi les liens Internet pour que l'on puisse visiter facilement le site internet !!

Ensuite, ton assoc' est validée ou pas ... et il n'y a plus qu'à attendre que l'on atteigne le deuxième cashout de 100$ pour les pubs du site pour relancer un vote !!

Voilà !!

Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 12:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La suite des événements concernant l'envoi du chèque pour les amis de la terre ...
Voici une réponse par mail d'un responsable de l'assoc' Arrow Arrow
Citation:
Bonjour *****,

j'ai traité votre chèque vendredi. Je renouvelle nos remerciements sincères pour ce don. Nous ne pouvons pas vraiment faire de facture pour un don, mais nous pouvons vous faire une sorte d'attestation comme quoi nous avons bien reçu la somme de 50€ de votre part. Est ce que cela vous convient?

Merci beaucoup!

Amicalement,

Agnès
--------------------------------
Agnès Roullier
Secrétaire
Les Amis de la Terre
2-B rue Jules Ferry
93100 Montreuil

Tel (0)1 48 51 32 22
Fax (0)1 48 51 95 12
Email : france@amisdelaterre.org

Pour une terre durable et solidaire
Adhérez aux Amis de la Terre!
J'ai donc répondu que cela me convenait !! hé hé ... donc je recevrais cela dans la semaine prochaine je pense !!

@ bientôt

Le King

Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai reçu pendant mon problème de connexion un courrier ainsi qu'un mail pour l'attestation de don ...
Je peux donc enfin vous présenter la preuve que j'ai bien fait un don de 50€ aux Amis de la Terre ... Arrow
Vous pouvez consulter le fichier Word correspondant ici :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/AttestationdonAmisdelaTerre.doc

Je vais donc désannoncer ce message et le remplacer par un nouveau vote pour une nouvelle association ...

@ bientôt

Wink

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci Admin et bravo pour ton idée Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki Embarassed

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006