Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Là tu proposes ton assoc' pour le vote des membres en expliquant quelle est elle ? quel est son rôle ? ses actions ? ton implication dans l'assoc' ... et tu nous mets aussi les liens Internet pour que l'on puisse visiter facilement le site internet !!
Ensuite, ton assoc' est validée ou pas ... et il n'y a plus qu'à attendre que l'on atteigne le deuxième cashout de 100$ pour les pubs du site pour relancer un vote !!
La suite des événements concernant l'envoi du chèque pour les amis de la terre ...
Voici une réponse par mail d'un responsable de l'assoc'
Citation:
Bonjour *****,
j'ai traité votre chèque vendredi. Je renouvelle nos remerciements sincères pour ce don. Nous ne pouvons pas vraiment faire de facture pour un don, mais nous pouvons vous faire une sorte d'attestation comme quoi nous avons bien reçu la somme de 50€ de votre part. Est ce que cela vous convient?
Merci beaucoup!
Amicalement,
Agnès
--------------------------------
Agnès Roullier
Secrétaire
Les Amis de la Terre
2-B rue Jules Ferry
93100 Montreuil
J'ai reçu pendant mon problème de connexion un courrier ainsi qu'un mail pour l'attestation de don ...
Je peux donc enfin vous présenter la preuve que j'ai bien fait un don de 50€ aux Amis de la Terre ...
Vous pouvez consulter le fichier Word correspondant ici :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/AttestationdonAmisdelaTerre.doc
Je vais donc désannoncer ce message et le remplacer par un nouveau vote pour une nouvelle association ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.