Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Juin 23, 2006 7:11 pm
Le titre du livre me fait hurler de rire...et je vous raconte pas le délire pour les enfants!
Donc voilà :
Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux
de Noé Carlain, Anna-Laura Cantone
Citation:
Un bruit intempestif qui va provoquer des catastrophes toutes en rimes, et des éclats de rires, même pour ceux qui préfèrent les textes plus fins... à cela s'ajoutent des dessins modernes de haute qualité esthétique, pas naïfs le moins du monde ! A mettre entre les mains des petites bouilles ronchonnes, et de leur papa !!! bonne humeur garantie
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Cela doit être marrant et un brin décalé comme humour, j'ai l'impression ...
Perso, j'ai offert à ma filleule pour sa première communion :
"Le Guide du zizi sexuel" de Zep ...
Disons que c'est ma part éducative en tant que parrain, cela me paraissait important puisqu'elle ne pourra pas compter sur moi pour sur ce qui est catéchisme, je ne suis pas assez calé ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.