Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Petit problème technique de l’Admin

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Seb
Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vous informe que notre grand maître Admin , risque d’être absent du forum une petite dizaine de jours suite à un petit problème de connexion ; indépendant de sa volonté ; avec son réseau internet. Crying or Very sad

Dès çà connexion rétablie, il nous revient.

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 2:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça arrive même aux meilleurs Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 3:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arff!!!! Ce doit être difficile lorsque la connexion internet ne fonctionne plus...

(surtout pour un Admin Wink )

En tout cas, prompt rétablissement!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben 10 jours sans lui c'est comme..... dix jours sans lui quoi ! lol

Rien de grave c'est tant mieux !

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est pour ça, j'avais zappé ce message et je m'inquiétais de ne plus le voir trainer ses patounes par ici, mais si c'est juste la ligne téléphonique qui est malade, ça va alors !!! Smile

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Deux semaines et toujours rien.... Shocked

Vive la technique! pacont
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi aussi j'ai eu des problèmes techniques Sad

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Nimz!!!!! Ben vi je me demandais où tu étais passée Crying or Very sad

C'est fini les pbs pour toi ? Sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien ça y'est ... ENFIN !!!

Désolé pour cette absence mais malheureusement, j'au eu un problème avec ma ligne France Télécom et j'ai dû batailler ferme pour retrouver ma connexion ADSL ...

Je suis donc de retour, si vous avez des remarques à me faire sur ce qui s'est passé pendant mes vacances, n'hésitez pas !!

Wink

Gorille

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

yeah, bon retour parmis nous !!
Very Happy Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un petit tour dans les chemins? écrit le 20/09/2006
Le développement du petit éolien: un autre geste éco-citoyen écrit le 26/02/2007
Pétition : le petit éolien en danger écrit le 27/07/2007
Un petit nouveau à 2300m de profondeur écrit le 09/03/2006
Etes vous écolo - petit test écrit le 10/10/2005