Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 8:51 pm
Voilà un autre liens Emule
Bon cette fois ci c'est un produit purement TF1, je sais, j'entend déjà les détracteurs, et je suis le premier à VOMIR sur cette chaine, mais on trouve peux de reportage parlant sérieusement à la télé d'écologie.
On retrouve Hulot dans l'esprit de l'émission de Faugiel, et il touche au moins la masse populaire pour faire prendre un peu conscience de l'avenir de la planète.
C'est un peu le doublon de l'autre émission mais pour ceux que ça dit, je met le lien de téléchargement.
Oublions la machine commerciale et écoutons l'alerte
Pour la méthode de téléchargement, regarder le post précédent.
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Cassandre Eléphant
Posté le:
Dim Oct 16, 2005 3:10 pm
Oui, mais j'ai pas Windoze : la vidéo n'est pas trouvable avec une url normale ?
Personne ne peut l'héberger un petit moment, le temps que ls autres téléchargent ?
Floyoda Loup
Posté le:
Dim Oct 16, 2005 3:30 pm
Je vais voir ce que je peux faire....
je n'aurais surement pas le temps aujoud'hui mais j'essaie de le mettre en téléchargement en ftp d'ici , ben, le plus tôt possible
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.