Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 10:45 pm
Ah oui je suis pour pour pour!!! si on pouvait lui demander de démissionner dans la lettre ça serait bien aussi non?
Au niveau du contenu je préconise un rappel des lois en vigueur (elle doit pas les connaître la pauvre)
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Staff Koala
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 10:51 pm
Lily,
C'est fait.
Le texte figure sur plusieurs forums.
Staff
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 11:45 pm
Citation:
si on pouvait lui demander de démissionner dans la lettre ça serait bien aussi non?
Lily, toujours dans la modération
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 12:27 pm
Citation:
Pourquoi pas mais je me demande si elle lit sont courrier
ça vaut quand même le coup de tenter [/quote]
C'est fait .... Convaincu par Lily, j'ai terminé ma lettre(mail) ainsi : "DEvant autant d'incohérence de votre part, je me demande si votre démission ne serait pas la meilleur chose pour la nature"....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
tite drine Gorille
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:10 pm
Franchement, que ce soit Nelly Olin, Serge Lepeltier ou Roselyne Bachelot, vous y voyez une différence vous ? (et je cite que les trois derniers)
Les loups malheureusement se font tirer dessus sans raison ou presque, et il doivent pas mal s'en foutre que celui qui autorise cela s'appelle Nelly, Serge ou Roselyne, le résultat est le même.....
Le but d'un politicien est de satisfaire un maximum d'électeurs potentiels, et non pas de mener une vraie politique environnementale, peut-être contre certains, mais sûrement pour l'environnement (qui ne vote pas malheureusement)
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:23 pm
tite drine,
Comme l'année passée, nous déposerons plainte auprès de la Commission
Européenne contre les tirs des loups.
Un ami à placer une lettre (sur mon forum) a envoyer à Madame Olin afin de lui demander de revoir sa copie.
Mais sans insulte; cela ne sert qu'à déservir la cause des loups.
A+
Staff
tite drine Gorille
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:27 pm
Je ne me suis jamais permis d'insulter cette très chère madame, je sais bien que cela ne sert qu'à se décrédibiliser.
Et puis finalement, je pense qu'elle n'y est pas pour grand chose, elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande de faire.
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:31 pm
tite drine,
C'est pour cela que les amis des loups doivent se mobiliser !
Il est urgent de réagir.
Staff
Lily Zebre
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:51 pm
Moi j'insulte personne je m'en tiens aux faits et rien qu'aux faits.... Comment un fait peut il être une insulte ?
Lord je veux bien reprendre ta lettre et l'envoyer aussi, tu crois que tu peux me passer les infos stp > adresse email + courrier ?
De même que je veux bien aller faire un tour sur ton site staff et petitionner, merci de me donner l'url, je dois être miro mais je l'ai pas encore vue...
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 10, 2006 2:51 pm
Citation:
Je ne me suis jamais permis d'insulter cette très chère madame, je sais bien que cela ne sert qu'à se décrédibiliser.
Et puis finalement, je pense qu'elle n'y est pas pour grand chose, elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande de faire.
Heu non, elle a un vrai pouvroi en tant que ministre de l'écologie.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.