Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Staff, si on peut appuyer toute demarche de ton association, n'hesite pas a nous en faire part.
Que preconiser ? Que chacun lui adresse un email ou courrier ?
Lily Zebre
Posté le:
Mer Juin 07, 2006 2:14 am
Je suis POUR Staff!
As tu déjà posté des infos concernant ton assoc? Si oui > Où çaaaaa ? Et sinon...est ce que cela te dérangerai de le faire ?
Merki
Lily
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Juin 07, 2006 8:21 am
Il ne faut effectivement peut-être pas insulter les ministres (qui font, selon leurs niveau de compétence) leur boulot.
Je crois plutôt qu'il faille être force de propositions et leur montrer en quoi ils ont tort pour arriver à quelque chose.
Néanmoins, on parachute très souvent des personnes qui ne connaissent pas forcément leur sujet (heureusement qu'il y a des fonctionnaires aux ministères, qui restent en poste malgré les changements).
Et puis il y a aussi la volonté de vouloir faire plaisir à tout le monde (des élections approchent):montrer aux "écolos" que l'on pense à eux, et montrer aux bergers ou chasseurs que l'on est aussi à leur écoute.
En tout cas, il y a également un dernier recour pour montrer sa désaprobation: le vote.
@+
Lily Zebre
Posté le:
Mer Juin 07, 2006 4:24 pm
Mais chichi ou je sais pas qui n'a rien demandé a personne il a mis cette charmante delicieuse et surdouée personne à ce ministère là sans que personne n'aie à voter!
Sinon 6eme république > vote pour déléguer les ministères!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 7:31 pm
non voter pour chaque ninistère serait une pure folie, mais au moins que ce soit le parlement qui décide des ministres.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 7:31 pm
non voter pour chaque ninistère serait une pure folie, mais au moins que ce soit le parlement qui décide des ministres.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lily Zebre
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 5:50 pm
Nan tu m'as convaincue Lord!
Moi maintenant je veux voter pour TOUT!
Suis devenue une ardente "defendeuse" de la Démocratie...
NB : On dit quoi "defendeuse" "défenderesse" "catwoman" ?
Staff Koala
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 9:50 pm
Bonsoir,
Il faut réagir :
On pourrait écrire à Madame la Ministre contre les tirs des loups.
Qu'en pensez - vous ?
Staff
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 10:09 pm
Pourquoi pas mais je me demande si elle lit sont courrier ....
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 10:25 pm
Citation:
Pourquoi pas mais je me demande si elle lit sont courrier
ça vaut quand même le coup de tenter
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.