Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je me méfierai à ta place d'Acquavia. Ce ne sont pas des vrais professionnels (je crois qu'ils ne sont qu'une personne). Je leur ai demandé un devis sur les conseils d'un ami de Lyon qui les avez contacté. Résultat : bof ! Ce qu'il propose est très basic et d'un rapport qualité/prix très moyen. J'en ai contacté d'autres et en tant qu'ancien Artisan à la retraite, je pourrai te conseiller. Mais mieux vaut faire le tour par toi-même si tu veux avoir chez toi une réserve d'eau de pluie de plusieurs mètres cube.
De plus, ils parlent de "traitement de l'eau" alors qu'ils ne connaissent même pas les interactions entre les composants de l'eau et les processus de dégradation chimique. Ca m'a l'air peu professionnel tout ça.
Pour ecoleaugik faut voir. Je crains que ce ne soit encore qu'un commercial malheureusement.
Je suis très critique.
Merci pour ta remarque empreinte d'expérience Andre, de plus, je trouve cela bizarre que Nicolas est posté seulement deux messages et en plus, les deux en conseillant Aquavia ...
N'aurait on pas trouvé le commercial en question ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.