Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
[quote="Lord69"]Je vais faire une réponse dure, je m'excuse par avance du fait de blesser des gens.
Celui qui ne vote pas ne mérite pas de parler.
Voilà réponse dure faite.[/quote]
Je suis d'accord avec toi Lord, avec le vote on te propose de t'exprimer sur l'avenir de ton pays alors si tu ne le fais pas, je ne vois pas pourquoi tu exprimes tes idées sur un forum aussi.
Je vous trouve tres gauche ici non?
En effet à droite il y a un candidat qui brille, mais "tous ce qui brille n'est pas d'or". Méfie toi qu'il n'y en ai pas un autre.
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 3:23 pm
Seb : je te confirme que c'est très à gauche et pas très gauche (ça n'a pas la même consonnace) dans le milieu écologise en génréral
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lily Zebre
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 3:37 pm
Ah non ce n'est pas dur, mais ce n'est pas écrit dans la constitution!
Après si je dois aller voter pour pouvoir l'ouvrir j'y vais j'y vais...participer à cette pantomime anti democratique, hypermediatisée dans un but de manipulation de la population (je fais reference à 2002 ou Monsieur LP n'a fait que le meme pourcentage de voix que depuis 10 ans mais ou tout le monde a cru les blablas et potins des journaleux instrumentalisés par Monsieur Chichi qui a les bras tellement longs que quand il marche ils trainent par terre > quand je l'ai dit à l'époque tout le monde m'a craché à la figure mais quand on en parle maintenant tout le monde s'accorde a dire que c'est une belle manip')
Bref mais tout cela c'est du passé... jusqu'à ce que bientôt les médias nous en remettent une couche > de violences dans les banlieues, d'étrangers qui salissent tout etc etc et que la majeure partie des votants soit tellement intoxiqués de mensonges qu'ils se mettent à voter n'importe comment tels des brebis paumées sous l'orage pacont
Ceci dit j'ai remarqué que les médias commençaient à orienter leur babla vers "la fin du monde" que seul le DD pourra sauver... ça fait le jeu de qui ça? (je ne trouve pas...a moins que NS ait integré une grosse partie ecolo dans son pgm - ce qui ne m'étonnerait pas).
Seb > suis ptet d'accord avec toi NS ne serait il pas la souris qui cache l'éléphant?
Bon je vais voter moi comme ça je pourrais continuer à donner mon avis
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 3:45 pm
Je ne dirais jamais que le système est parfait, que les médias sont tous impatiaux, mais le droit de vote est important. La démocratie est une des valeur qu'on a eu , dans le passé, le plus de mal à obtenir. DEs gens se sont battus, sont mort, et ont souffert pour qu'on obtienne le droit de vôter, c'est pour cela que je ne veux pas que les gens ne votent pas. parce que refuser de voter, c'est faire le jeu de ceux qui n'attendent que le retour à un ordre unique , voir divin.
Maintenant si la politique déplait, rien n'empèche d'adhérer à un parti pour le changer, de militer, d'exprimer ses idées pour empécher certains de passer, de se battre pour ses idées et de faire en sorte que le poid citoyen soit réel et non supposer.
La démocraite se défend chaque jour, et pour demain !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lily Zebre
Posté le:
Mar Juin 06, 2006 11:45 pm
J'ai entendu...des trucs pas cool sur josé...ce monsieur aurait tenu des propos pas très clean concernant certaines communautés et se serait appariés d'autre part à des groupes archi pas clean....
Des commentaires?
J'attends que ma source d'info m'envoie les url correspondant aux "gaffes" catastrophiques du sieur josé que je ne soutiens plus du tout là. La source étant très fiable.
Personne n'est parfait mais là faut pas pousser
Je vais présenter mon chat aux élections, au moins elle ne parle pas... ça fera au mois UN candidat incapable de sortir des horreurs
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Juin 07, 2006 12:25 am
bon ben attendons ta source alors
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 6:41 pm
Non! C'est pas faute de réclamer... pacont je vais chercher moi même. Plusieurs personnes m'ont conseillé d'allez chercher sur les conférences tenues en Afrique du Sud ou il aurait acquiesé sereinement lorsqu'un des intervenants a proclamé sans même porter de masque : One bullet for one jew
Autre info sure et vérifiable puisqu'elle a été diffusée à la télé et à la radio, le sieur Bové qui se réclame d'un passé de paysan, viendrait en fait d'une famille de notables blindés et citadins et aurait fait ses études en Californie (remarque vu son âge ça devait plus être des études de chimie sur des herbes diverses et variées ) d'où il serait revenu vers ses 20 ans (donc il comprend très bien l'anglais cf le passage précédent)...c'est pas un argument contre lui ça...mais moi j'attends qu'il raconte sa vraie vie le môssieu on peut être blindé et citadin et se battre au côté des paysans y a pas de honte!
A priori je connais donc mieux le Larzac que lui
De toutes façons j'ai deserté ses rangs car mes sources sont archi fiables. De plus ce ne sont pas les premières personnes qui m'en parlent, par contre ce sont les premières qui argumentent.
Du coup je ne sais plus ou camper moi en politique!
NOEEEEL ! Qu'est ce que tu fabriques ???!!!!!
Lily
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.