Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mar Juin 06, 2006 6:44 pm
J'utilise savon de Marseille, savon noir, Bicarbonate, vinaigre blanc et comme je bricole, Lessive St Marc..... basta
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lily Zebre
Posté le:
Mar Juin 06, 2006 11:36 pm
De plus la marque Cadu* a eu droit a une pastille verte dans le livret vigitox de greenpeance.
Ceci étant je vois mal une entreprise répondre "oui bien sur nous injectons du shampoing dans les yeux des lapins".
On essaye avec "parce que je le vomis bien" ?
Je crois que je vais me lancer
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Perso, les noix de lavage m'ont un peu déçu car je ne lave mon linge jamais à plus de 40°C et la lessive au savon de marseille est très efficace ... je rajoute parfois des cristaux de soude à l'intérieur du tambour !!
Et parfois du vinaigre aussi dans le bac ...
Et vu que j'en suis content, ben du coup^, je ne veux plus changer !!
tu as raison Admin, mais je vais tenter de la lessive liquide de noix de lavage, je vais faire bouillir les noix et filtrer l'eau, je vous donnerai les résultats.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Le but est de récupérer quoi ? en filtrant l'eau, il ne va pas te rester grand chose de l'huile ?
Enfin, tiens nous au courant de ton expérience ... et tu peux même créer un topic à part entière si c'est convaincant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.