Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je vous informe que notre grand maître Admin , risque d’être absent du forum une petite dizaine de jours suite à un petit problème de connexion ; indépendant de sa volonté ; avec son réseau internet.
Dès çà connexion rétablie, il nous revient.
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 2:09 pm
ça arrive même aux meilleurs
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 3:30 pm
Arff!!!! Ce doit être difficile lorsque la connexion internet ne fonctionne plus...
(surtout pour un Admin )
En tout cas, prompt rétablissement!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 8:42 pm
Ben 10 jours sans lui c'est comme..... dix jours sans lui quoi ! lol
Rien de grave c'est tant mieux !
_________________ Vivre encore et toujours !
tite drine Zebre
Posté le:
Jeu Juin 15, 2006 2:02 pm
C'est pour ça, j'avais zappé ce message et je m'inquiétais de ne plus le voir trainer ses patounes par ici, mais si c'est juste la ligne téléphonique qui est malade, ça va alors !!!
Posté le:
Dim Juin 18, 2006 10:42 am
Deux semaines et toujours rien....
Vive la technique! pacont
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 2:26 am
Moi aussi j'ai eu des problèmes techniques
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lily Zebre
Posté le:
Mer Juin 21, 2006 5:15 pm
Nimz!!!!! Ben vi je me demandais où tu étais passée
C'est fini les pbs pour toi ?
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Désolé pour cette absence mais malheureusement, j'au eu un problème avec ma ligne France Télécom et j'ai dû batailler ferme pour retrouver ma connexion ADSL ...
Je suis donc de retour, si vous avez des remarques à me faire sur ce qui s'est passé pendant mes vacances, n'hésitez pas !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.