Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 8:24 pm
[quote="Narduccio"]Il y a des gens pour croire que ce que l'on trouve sur "onnouscachetout" est la réalité ??? Sur le coup, je suis sidéré.[/quote]
Je mets beaucoup de pincettes sur ce site. Surtout sur la partie "scientifique" qui me fait parfois beaucoup rire.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 8:25 pm
[quote="Lily"]pacont Pourquoi vous voulez torturer des plantes ? :?: essayez donc sur vous !!!!!! pacont sur un bébé par exemple > les effets devraient etre visible quasi immédiatement donc si l'un de vous deux en a un...pas besoin de plantes !!!
batsmi[/quote]
Heu là pour moi tu vas très loin, trop loin même.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Narduccio Eléphant
Posté le:
Lun Juin 05, 2006 1:59 am
[quote="Lord69"][quote="Narduccio"]Il y a des gens pour croire que ce que l'on trouve sur "onnouscachetout" est la réalité ??? Sur le coup, je suis sidéré.[/quote]
Je mets beaucoup de pincettes sur ce site. Surtout sur la partie "scientifique" qui me fait parfois beaucoup rire.[/quote]
Euhhh, il n'y a pas quelques problèmes avec les citations en ce moment sur le site ?
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Juin 05, 2006 12:56 pm
Si je crois que ça merdois...
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Lun Juin 05, 2006 1:29 pm
Je l'ai signalé à l'admin par MP, depuis 2 ou 3 jours, mais comme il a de petits soucis de connection .. Ce qu'il faudrait, ne plus faire de quotes, en attendant son retour
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.