Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Son (sa) Chargé(e) de Développement Produits Promotions
Sa mission:
Sous l’autorité de la responsable du département Développement Partenariat Entreprise, vous gérer le développement des partenariats avec les entreprises :
- identifier et rechercher de nouveaux partenaires produits en fonction de la stratégie du WWF,
- proposer des projets personnalisés, et négocier l’accord final.
- Parallèlement à la prospection, coordonner et gérer les partenariats existants en développant des produits permettant de faire passer les messages du WWF, et en mettant en place des opérations marketing.
Pour visualiser la fiche complète, cliquez ici
Son (sa) responsable de programmes eaux douces
Sa mission:
Développer la stratégie WWF-France dans le secteur de la préservation des milieux d’eaux douces au sein du réseau international du WWF.
Gérer l’ensemble des projets liés à l’eau :
- Mettre en oeuvre la stratégie du programme '' Eaux vivantes ''
- Rechercher les fonds
- Diriger une équipe projet, et les relations auprès des différents acteurs extérieurs impliqués dans la mission
- Assurer la programmation et le suivi budgétaire des programmes
Son (sa) chargé de developpement junior vpc
Sa mission:
Gérer et suivre l’activité VAD (Vente à distance)du WWF sous l’impulsion du responsable
VPC.incluant :
- la conception des catalogues existants,
- la mise en oeuvre des actions de fidélisation et de prospection,
- la diffusion de la revue du WWF,
- le suivi des relations avec les partenaires.
Son (sa) Responsable comptable et financier
Sa mission :
Gérer l’ensemble des activités comptables et financières de la structure, dans un souci d’optimisation et de mise en place de processus adaptés, et en liaison avec les différents services du WWF France.
- Assurer le fonctionnement du service et gérer l’équipe (6 personnes)
o Définir, rédiger et mettre à jour les procédures comptables et budgétaires
o Suivre l’ensemble des évolutions règlementaires et techniques
o Coordonner et superviser l’ensemble des activités du département
o Etre l’interface avec les commissaires aux comptes, et l’ensemble des contacts administratifs et financiers
- Conduire le processus budgétaire et réaliser des arrêtés mensuels et le reporting auprès des différents services
- Réaliser le reporting trimestriel auprès de l’international
- Piloter la trésorerie
- Piloter la clôture des différentes structures
- Optimiser les dépenses : négociation des contrats clef des principaux postes de dépenses, mise en place de procédures applicables à toute la structure, suivi des achats.
- Superviser les dossiers juridiques.
Un(e) stagiaire en communication
Sa mission :
Accompagner les différents projets de communication externe du WWF-France : suivi d’une opération d’éducation à l’environnement, mise en place et suivi de campagnes médias et gestion et suivi de partenariats médias.
Posté le:
Mer Jan 11, 2006 8:59 pm
Le site emploi-environnement est bien pour des gens ayant une formation supérieure au bac +2.
pour les gens ayant un BTS ou un bac +2, le réseau TEE est plus indiqué, les offres leurs sont plus orientés. www.reseau-tee.net
Lily Zebre
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 12:32 am
Merci à l'initiateur de cette fabuleuse idée que ça va me sauver ma life! (en français )
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
On continue avec une autre offre d'emploi provenant de Notre-Planète.info cette fois-ci :
Citation:
Vendre des maisons en bois et les énergies renouvelables aux particuliers - Formation et encadrement assurés - Prospects qualifiés fournis - Rémunération de haut niveau - statut indépendant ou salarié (portage salarial) - Recherchons également des commerciaux- managers sur quelques régions encore disponible.
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à :
recrut@team-com.com
Notre site: www.team-com.com
Posté le:
Lun Avr 02, 2007 2:22 pm
argffff moi j'aimerai bien mais je n'est pas de qualification dans ses domaines
Je ne sais pas comment faire car cela m'aurai bien plus
_________________ RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.