Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Hulot Bis.... pour ceux que ça interesse, dans le meme style

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà un autre liens Emule
Bon cette fois ci c'est un produit purement TF1, je sais, j'entend déjà les détracteurs, et je suis le premier à VOMIR sur cette chaine, mais on trouve peux de reportage parlant sérieusement à la télé d'écologie.

On retrouve Hulot dans l'esprit de l'émission de Faugiel, et il touche au moins la masse populaire pour faire prendre un peu conscience de l'avenir de la planète.

C'est un peu le doublon de l'autre émission mais pour ceux que ça dit, je met le lien de téléchargement.

Oublions la machine commerciale et écoutons l'alerte
Pour la méthode de téléchargement, regarder le post précédent.

ed2k://|file|Sept%20a%20huit%20-TF1%20-%20Nicolas%20Hulot%20.avi|50495488|BB910C7DFA673913A100392A9FB4D6F8|/

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est parti pour moi Wink
Je vous donne mon avis quand j'ai le fichier complet Super

Eléphant

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 2:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai pas emule ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 10:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà un lien pour le télécharger

http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html Fier

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 3:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, mais j'ai pas Windoze : la vidéo n'est pas trouvable avec une url normale ?
Personne ne peut l'héberger un petit moment, le temps que ls autres téléchargent ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 3:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vais voir ce que je peux faire....
je n'aurais surement pas le temps aujoud'hui mais j'essaie de le mettre en téléchargement en ftp d'ici , ben, le plus tôt possible Fier

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 4:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je savais que l'on pouvait compter sur toi Floyoda Wink
Merci Super

Loup

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai qulesques difficultés à envoyer le fichier sur mon site (trop gros, et j'ai une erreur à chaque fois)

Je vais mettre en place un serveur FTP de chez moi
quand c'est près je vous fait un signe

Loup
Loup

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon voilà, j'ai installé un serveur FTP chez moi

Si vous souhaitez les fichiers sur Nicolas Hulot où d'autres à venir, envoyer moi un message privée, je vous donnerais les coordonnées du serveur.

Grand Admin, j'ai besoin de toi pour faire un essai, contact moi dès que tu as le temps

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mouais, ça touche le plus grand nombren, tant mieux, mais ça reste..... du TF1...... Shocked

Ok je sors ! lol

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006