Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Wèèèèèèèè

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
José candidat? çà ne m'etonne pas ce Monsieur là, du moment que l'on parle de lui, il est heureux.

Tient serait il avide de pouvoir comme les autres?

Mode ironie :

Non biensur c'est simplement pour que l'on puisse vivre dans un monde meilleur qu'il fait çà....
Je suis sur que si il était président, il refuserait d'habiter l'Elysée et resterait dans une ferme du Larsac et il se déplacerait à dos de brebis

mdr Mr. Green t'as rien compris Seb! ah lala ces hérétiques Very Happy en fait, s'il était président, c'est le Larzac tout entier qui se retrouverait à l'Elysée! ben oui! il est comme ça not' José Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
Cassandre, tu nous laisses sur notre faim : pourquoi pas lui? tu as des infos? des gossips? il se travestit la nuit? qu'est ce qu'il fait? Mr. Green

Pas lui, mais c'est pas méchant hein… OK pour son action militante et environnementale…
Mais j'en voudrais pour rien au monde comme président !

Parce que sur des quastions autres (sociales, économiques, relations internationales…) je le soupçonne de pouvoir être affreusement réac ! On ne gère pas un pays n'importe comment, il y a tant à penser pour un président !
J'y vois déjà mieux Mamère, son camarade de fauchage, qui a une vision plus globale… c'est ce que j'attends d'un gouvernement : une vision globale de la gestion d'un pays, en n'oubliant surtout pas l'environnement… mais pas le reste non plus !

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et moi je vous propose :
* BOVE = ministre de l'agriculture Very Happy Very Happy Super
* HULOT = Vice-ministre de l'environnement chargé du dévelloppement durable !!

ça vous surprend, allez jeter un oeil ici : Forum Eco-Citoyen - Nicolas HULOT vice ministre du développement durable

Elle est pas bonne mon idée ?

Mr. Green

Koala

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui mon cher admin! Image
José et hulot...Quid du président? Le King
De toute façon, c'est l'assemblée nationale qui compte... siffle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yucondan
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Seb » a écrit:
José candidat? çà ne m'etonne pas ce Monsieur là, du moment que l'on parle de lui, il est heureux.

Tient serait il avide de pouvoir comme les autres?

Mode ironie :

Non biensur c'est simplement pour que l'on puisse vivre dans un monde meilleur qu'il fait çà....
Je suis sur que si il était président, il refuserait d'habiter l'Elysée et resterait dans une ferme du Larsac et il se déplacerait à dos de brebis.... je sors

Naannnn... T'en fait exprés, obligé! Mr. Green Razz Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait, c'est bien connu, un président, ça sert à nommer un premier ministre et après ... à serre les bonnes mains et boire du champagne !! Alors, il y a peu d'intérêt LOL LOL

Eléphant

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 2:11 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Tout à fait, c'est bien connu, un président, ça sert à nommer un premier ministre et après ... à serre les bonnes mains et boire du champagne !!

Bien la preuve qu'il nous faut une sixième république… Confused

(non, pas Hulot non plus !)

DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
« Admin » a écrit:
Tout à fait, c'est bien connu, un président, ça sert à nommer un premier ministre et après ... à serre les bonnes mains et boire du champagne !!

Bien la preuve qu'il nous faut une sixième république… Confused

(non, pas Hulot non plus !)

On est bien d'accord... mais le Président, euhhh c'est lui qui tire les ficelles !!!!

Sixième république ? chuis pas contre, parce que CE président n'a de compte à rendre à PERSONNE !!!!

Hulot ? encore moins !!!!

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon alors Mamère...après relexion je suis un peu dac avec Cassandre j'ai peur qu'il soit réac mais franchement mon vote de coeur va pour JOSEEEEEEEEEEEEEEEE après rationnellement Mamère est choupi oui Razz

En attendant c'est en train de faire comme d'hab, à gauche ils sont tous en train de faire campagne dans leur coin avec tous un programme orienté vert. Les coco et autres extremistes commençent à me chauffer les oreilles graçe à eux on va se retrouver avec sarko a la tete du pays... ne parlons pas de Sego, une bourgeoise du 16e qui a pris le temps de faire un break pour elever ses momes NRV (mais moi j'adorerai POUVOIR faire ça, seulement si je breake pour faire des petits, y a plus personne pour ramener suffisemment de mammouth à la maison, taux de chomage oblige!) qui se présente!!!!!!!!! S'il elle est elue je m'expatrie sur un bateau de greenpeace! pacont

Pendant ce temps là à droite il n'y a qu'un candidat potentiel qui brille et efface tous les autres > NS

Je pense que je vais faire comme pour toutes les autres elections donc...rester invisible sur les listes d'electeurs, moi si c'est pas José ou Mamère je m'en cadre...
et alors je ne sais plus qui a parlé de Voynet > Tu veux tous nous tuer ou quoi? Elle c'est Jospin version verdatre... On a vu ce que ça donnait, merci! salut.

marteau

de toutes façons y a PLUS de gauche Mitterand a carbonisé le concept pacont

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vais faire une réponse dure, je m'excuse par avance du fait de blesser des gens.

Celui qui ne vote pas ne mérite pas de parler.

Voilà réponse dure faite.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire