Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

De pire en pire ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
L'histoire la plus acadabrantesque depuis le début du Forum ... ça frise le ridicule ...
Citation:
C’est peut-être l’histoire la plus étrange que Katrina ait laissée dans son sillage. , se seraient échappés dans le golfe du Mexique. A en croire les Des dauphins armés, entraînés par les militaires américains à mettre hors d’état de nuire terroristes et autres nageurs espionsexperts qui se sont penchés sur le dressage des cétacés de la marine américaine, trente-six de ces mammifères seraient équipés de pistolets à fléchettes toxiques. Selon eux, plongeurs et surfeurs seraient désormais menacés par l’une des espèces les plus intelligentes de la planète. L’US Navy reconnaît avoir dressé des dauphins à des fins militaires, mais a refusé de confirmer qu’aucun ne manquait à l’appel.

Source : Mark Townsend ... The Observer, Londres

Si vous voulez lire la suite de l'article.

@ bientôt

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 4:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

The observer... je ne suis pas sûre que ce soit très fiable...
Mais l'armée américaine est bien capable de ça en même temps...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 9:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je sais ... ça paraît improbable ... mais il existe déjà des chiens kamikazes par exemple !!! alors ... la bêtise humaine ne me surprend plus !!!
Si je trouve d'autres sources ... je les mets ...

groinsm

Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci à Staff pour le lien ...
En voici davantage sur les dauphins dressés pour tuer :
http://www.dauphinlibre.be/ussoldiers.htm

"Bonne" lecture !!!

groinsm

Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce qui me dégoute le plus c'est de ne même plus être surpris de ce genre de choses...... Crying or Very sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 7:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai que l'on est de moins en moins surpris pas l'idiotie ... mais attention ... ne nous relâchons pas Wink

Soyons vigilant pour s'informer et dénoncer si il faut Wink

groinsm

Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
C'est vrai que l'on est de moins en moins surpris pas l'idiotie ... mais attention ... ne nous relâchons pas Wink

Soyons vigilant pour s'informer et dénoncer si il faut Wink

groinsm

Ben je me relache pas mais je deviens un peu blaser, du style "c'est quoi la prochaine horreur qu'ils vont nous trouver ?"

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 7:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ces horreurs sont surtout cachées au grand public. Les responsables de ces ''programmes'' savent pertinemment que leurs actions sont choquantes. En les dévoilant au grand public, on leur met des bâtons dans les roues.
Continuons la lutte !! ( aucune référence politique, je promets !! )

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
Ces horreurs sont surtout cachées au grand public. Les responsables de ces ''programmes'' savent pertinemment que leurs actions sont choquantes. En les dévoilant au grand public, on leur met des bâtons dans les roues.
Continuons la lutte !! ( aucune référence politique, je promets !! )

Poupoupidou

Oui continuons la lutte (référence politique assumée pour ma part)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire