Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voilà, je vous soumet mon problème, j'ai un toutou qui m'a sali un bout de tapisserie car elle va se coucher toujours au même endroit en rentrant de la promenade !!
Le problème, c'est que ce n'est pas une tapisserie lavable et il faut que je reprenne cette tâche car je quitte mon appart' dans un mois et 1/2 !!
Est ce que vous avez une idée de derrière les fagots à me proposer pour enlever la saleté sans abîmer ma tapisserie ??
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 6:57 pm
Si elle n'est pas lavable, m'est avis que tu ne pourras pas faire grand chose. Mais bonne nouvelle pour toi : l'état des murs n'entre pas dans l'état des lieux ! Donc laisse comme ça et ça roule (si ils veulent te faire payer quelque chose, tu peux leur dire que ce n'est pas légal, car le locataire suivant n'est pas obligé d'aimer ta tapisserie....)
AH !! Je vais donc essayer peut être de passer un petit coup d'eau tout simplement !!
Mais je ne connaissais pas cette loi concernant les tapisseries lorsque l'on quittait un appartement ! On en apprend tous les jours sur le Forum !!
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 8:44 pm
Pas de tours dans les mures, les sols dans l'état ou ils étaient à to narrivé, voilà ce à quoi tu dois faire attention. Mais la tapisserie c'est de l'embellissement....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.