Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Avis aux volontaires ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Faire des articles pour le Site Eco-Citoyen ?

Pour qui il me prend lui ? il est ouf !!
8%
 8%  [ 1 ]
Pas le temps ...
16%
 16%  [ 2 ]
Peut être à l'occasion !!!
16%
 16%  [ 2 ]
Moi je suis volontaire !!
25%
 25%  [ 3 ]
Obi Won Kennoby ...
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dteuz
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lily » a écrit:
Je patauge, je ne trouve RIEN sur les ours (du moins rien qui rentre dans mon plan)...il va falloir attendre que j'ai le temps d'aller à la bibliothèque Sad >>> A partir de mi juin

Je continue a bosser sur l'histoire de l'ecologie (au cas ou).

Et je n'ai rien commençé sur le nucléaire civil...mais j'y vais là tiens Razz

voilà un lien http://www.dissident-media.org/infonucleaire/
qui contient pas mal d'infos .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Merciiii

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Encore un article de rédiger :

1 - Une Définition du Développement Durable !

Wink

Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour plus de facilité, je pense que je vais mettre en ligne le site plus tôt que prévu ... peut être ce we prolongé si tout se passe bien !!

Il sera uniquement pour les membres dans un premier temps afin de le remplir un peu !!
Vous pourrez donc directement écrire vos articles sur le site et les proposer dans les rubriques de votre choix !!

Lorsque le site sera bien rempli, je pourrais le référencé sur la toile !!

Qu'en pensez vous ??

content

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hé ! J'avais pas encore vu le fil !
Ca tombe bien, parce que ça répond complètement à un truc que je me disais...

Est-ce que je peux faire un truc pratique sur les fringues ?
C'est le truc qui m'énerve le plus en matière de "consom'action"... car sur le chapitre c'est royaume de la Pub et manque d'info total !!!
Mais est-ce qu'on aura le droit de citer des marques ? En Mal ? En bien ?

(Après tout, le site sera jamais sponsorisé par H&M, non ? Si ? Ange)

Sinon l'idée du "à améliorer en ligne" me paraît pas mal...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Zouzou ... content de voir que tu es enthousiaste sur ce genre de choses ... Car je vais avoir besoin de beaucoup de bonnes âmes Ange

Impeccable si tu te lances dans un article sur les fringues !!
Concernant la citation du nom des marques, c'est à éviter !! surtout si tu en dis du mal ... sinon, c'est de la diffamation !! Donc il faut être prudent !!
SI tu en dis du bien et si tu veux leur faire un coup de pub comme pour Ideo ... je ne pense pas que cela pose problème !

Par contre si tu veux citer de grandes marques, rajoutes un astérix dans le nom de la marque ... ou modifie leur nom de manière à ce que tout le monde comprenne sans citer la marque :
Carrefour devient => Carref*ur => ou Carrouf'

Voilà ce que je peux te dire pour le moment !!

Et Super Super

Loup

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Pour plus de facilité, je pense que je vais mettre en ligne le site plus tôt que prévu ... peut être ce we prolongé si tout se passe bien !!

Il sera uniquement pour les membres dans un premier temps afin de le remplir un peu !!
Vous pourrez donc directement écrire vos articles sur le site et les proposer dans les rubriques de votre choix !!

Lorsque le site sera bien rempli, je pourrais le référencé sur la toile !!

Qu'en pensez vous ??

content

Que du bien. Very Happy
Faut que je réponde à ton mp au fait. marteau

T'as de la chance de profiter du w-e prolongé... Moi je vais bosser dimanche et lundi... NRV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hé Hé ...

C'est bientôt près .. je vous tiens au courant ... et oui, finalement, le we prolongé tombait à pic !!
Bosses bien alors Confused

Wink

Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:11 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous !

Je reviens vous embêter avec mes articles Embarassed
Alors vous en êtes où ?

De mon côté, j'ai repris mon travail sur ces articles que j'avais mis de côté cet été et j'ai en préparation un article sur le compostage bientôt prêt !

Pour visiter les articles déjà créer, vous pouvez vous rendre ici :

Le Site des Eco-Citoyens

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Simplicité volontaire écrit le 01/06/2006
Avis de recherche écrit le 12/12/2006
Cherche volontaire pour tester inverseur sur son ordianteur écrit le 31/08/2007
besoin d'un avis écrit le 30/04/2007