Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
En ce moment .. c'est Anaïs pour moi ...
J'aime bien son côté insolent et culotté ... ce n'est pas conventionnel et ça me plaît !! en plus, la plupart de ses chansons sont rigolotes ... voilà c'était mon coup de coeur du moment !!
moi j'ai découvert Akli D et son 1er album s'appelle "Ma yela";il est Kabyle et est produit par Manu Chao;d'ailleurs, il participe au niveau instrumental.....
ça donne envie de faire la fête avec les Kabyles et de savoir jouer de la derbouka!!!
A l'opposé, je crois que j'avais déja mentionné Anthony and the Johnsons avec son 1er album "I'm bird now";là, c'est mélancolique mais qu'es-ce-que c'est beau!!!
bonne écoute peut-être
_________________ " l'art de la vie, de la vie du poète, c'est d'être occupé sans avoir rien à faire." Henri David Thoreau
Narduccio Eléphant
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 5:00 pm
Van Der Graft Generator, surtout "World Record", il correspond très bien à l'ambiance de ces après-midi de dimanches ou de jour fériés ou on reste à s'ennuyer à la maison à cause du temps.
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 8:46 pm
Ben moi c'est Jean Léger, un bon vielleux du Morvan, il vient de sortir un CD que j'écoute en boucle... pour les amateurs de musique traditionnelle Il y a aussi dessus de la cornemuse et du violon
Mais je doute vous conquérir, surtout que vous devez encore attendre un échantillon de cornemuse par internet...
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 10:14 pm
en parlant de derbouka, je vais voir Natacha Atlas en concert mardi prochain elle est d'origine égyptienne et fais de la world music
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Mai 26, 2006 11:04 am
Pas mal de chose, mais ce que j'aime souvent en bruit de fond le soir pour me détendre, c'est :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.