Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Mai 22, 2006 12:06 am
J'ai une chtit' question...quand on fait ces "10 gestes" et encore d'autres pour "sauver la planète" depuis longtemps comme vous tous devez les faire ici...que peut on faire de plus? habitant à Paris?
Merci pour vos suggestions
Koasmi
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lily Zebre
Posté le:
Mar Mai 23, 2006 4:56 pm
Et personne répond...
J'en conclus qu'il n'y a que "10 gestes pour sauver la planète" c'est complètement perdu d'avance!!!
:idea: Je fonce dans mon jacuzzi prendre un bain
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Mai 23, 2006 5:21 pm
« Lily » a écrit:
Et personne répond...
J'en conclus qu'il n'y a que "10 gestes pour sauver la planète" c'est complètement perdu d'avance!!!
:idea: Je fonce dans mon jacuzzi prendre un bain
Mince je croyais qu'ils étaient indiqués et j'ai pas lu
1 - quitter Paris et ses grandes villes
2 - a pieds ! pacont
3 - concevoir et faire une maison raisonnée
4 - recencer tous les moyens de se nourrir intelligemment
5 - travailler professionnellement en adéquation avec l'environnement
6 - avoir des loisirs peu polluants
7 - j'aréte là parce que six c'est suffisant contrairement a dix pour Paris et sa banlieue
8 - n'oubliez pas de sourrire
9 - je séche
10 - !
Flûte ... j'avais créer un topic sur les petits gestes au quotidien ... mais je ne remet pas la main dessus ... ç'aurait été l'occasion de poursuivre ... c'était plein de petits conseils intéressants ...
(c'est là que je vois l'intérêt d'avoir un Site Eco-Citoyen pour regrouper les trucs intéressants ... )
Je poursuis ma recherche !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.