Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Cométiques et divers...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
zouzou
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 12:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ouh là !
Merci pour les infos !
Vais essayer la noisette de ce pas (enfin, dès que j'ai fini mon huile de Macadamia, que je trouve agréable...)
Donc si c'est équivalent, terrib' !!! Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 1:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si tu as des boutons avec ta peau grasse, ajoutes-y quelques gouttes d'HE de Tea-Tree Poupoupidou

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Si tu as des boutons avec ta peau grasse

Very Happy Very Happy non mais dis donc!!! Mr. Green Razz

figure-oi que j'ai acheté une lotion hier de chez Cattier contenant du Tee tree et j'ai mis de l'huile de noisette après, ma peau était bien moins grasse Wink

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 1:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Merci pour les liens les filles!

Cassandre > Je suis sure que je vais m'éclater comme une petite folle sur "secretsd'antan" je suis très branchée remèdes de grand mère!!!!

Bon maintenant le plus dur reste à faire... Neutral changer mes petites habitudes...je pense commencer chez Naturalia (> accès direct au produit) Very Happy il paraît qu'ils font des cosmètiques aussi Very Happy

Surtout si vous avez "des trucs" n'hésitez pas je suis preneuse!

Poupoupidou

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

le tea-tree c'est super, j'en mets aussi de temps à autre.
Autrement je mets de l'huile d'argan - bon ça vient du Maroc, pas de France !
autre site :
www.beautylinea.com et www.noisettecosmethic.com
j'aime bien couleur caramel sauf les mascaras qui contiennent pour certains encore qq parabens - donc il reste Lavera pour les mascaras.

J'ai remplacé les illusions par l'Espérance et c'est ça la vie pour moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

lavera, logona, santé, dr hauschka, Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Comparaison des couts des divers chauffages ... écrit le 07/02/2006