Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Mai 22, 2006 10:38 pm
NB : ça y est Nimzegin : je viens de lancer le débat dans "Durable, pas durable?"
Je crois qu'y a de quoi faire !!!!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Mai 22, 2006 10:50 pm
Citation:
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au dessus ... maintenant, je me dis : est ce que ceta achat est vraiment nécessaire ??
Et VRAIMENT ... ce n'est pas DU TOUT un fardeau de se dire ça ... bien au contraire, moi cela me fait du bien, j'ai plus l'impression d'être en accord avec ce que je pense !!
Le plaisir n'est pas toujours là où les grandes marques voudraient nous faire croire qu'il est
c'est marrant, j'ai la même réaction! on est allé faire les courses toue à l'heure avec doudou, j'ai respecté ma liste!!! avant j'achetai toujours trop de trucs dont je ne savais plus quoi faire... il faut dire qu'en n'achetant plus l'hygiène et la cosméto en supermarché, on s'intéresse plus à l'essentiel
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.