Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

consomm'action dites-vous?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
zouzou
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

NB : ça y est Nimzegin : je viens de lancer le débat dans "Durable, pas durable?"
Je crois qu'y a de quoi faire !!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au dessus ... maintenant, je me dis : est ce que ceta achat est vraiment nécessaire ??
Et VRAIMENT ... ce n'est pas DU TOUT un fardeau de se dire ça ... bien au contraire, moi cela me fait du bien, j'ai plus l'impression d'être en accord avec ce que je pense !!
Le plaisir n'est pas toujours là où les grandes marques voudraient nous faire croire qu'il est

c'est marrant, j'ai la même réaction! on est allé faire les courses toue à l'heure avec doudou, j'ai respecté ma liste!!! avant j'achetai toujours trop de trucs dont je ne savais plus quoi faire... il faut dire qu'en n'achetant plus l'hygiène et la cosméto en supermarché, on s'intéresse plus à l'essentiel Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et le sujet est lancé ici :

Forum Eco-Citoyen - La ville ou la campagne : quelle empreinte ?

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
sac bio, qu'en pensez-vous ? écrit le 06/04/2007
Vous avez dit ...lombricompostage??? écrit le 19/04/2008
Connaissez-vous les gestes simples ? écrit le 23/10/2006
De quoi seriez-vous prêts à vous passer ? écrit le 26/11/2007