Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: Faire des articles pour le Site Eco-Citoyen ?
Pour qui il me prend lui ? il est ouf !!
8%
[ 1 ]
Pas le temps ...
16%
[ 2 ]
Peut être à l'occasion !!!
16%
[ 2 ]
Moi je suis volontaire !!
25%
[ 3 ]
Obi Won Kennoby ...
33%
[ 4 ]
Total des votes : 12
Auteur
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 10:08 pm
« Lily » a écrit:
Je patauge, je ne trouve RIEN sur les ours (du moins rien qui rentre dans mon plan)...il va falloir attendre que j'ai le temps d'aller à la bibliothèque >>> A partir de mi juin
Je continue a bosser sur l'histoire de l'ecologie (au cas ou).
Et je n'ai rien commençé sur le nucléaire civil...mais j'y vais là tiens
Pour plus de facilité, je pense que je vais mettre en ligne le site plus tôt que prévu ... peut être ce we prolongé si tout se passe bien !!
Il sera uniquement pour les membres dans un premier temps afin de le remplir un peu !!
Vous pourrez donc directement écrire vos articles sur le site et les proposer dans les rubriques de votre choix !!
Lorsque le site sera bien rempli, je pourrais le référencé sur la toile !!
Posté le:
Jeu Mai 25, 2006 1:08 am
Hé ! J'avais pas encore vu le fil !
Ca tombe bien, parce que ça répond complètement à un truc que je me disais...
Est-ce que je peux faire un truc pratique sur les fringues ?
C'est le truc qui m'énerve le plus en matière de "consom'action"... car sur le chapitre c'est royaume de la Pub et manque d'info total !!!
Mais est-ce qu'on aura le droit de citer des marques ? En Mal ? En bien ?
(Après tout, le site sera jamais sponsorisé par H&M, non ? Si ? )
Sinon l'idée du "à améliorer en ligne" me paraît pas mal...
Super Zouzou ... content de voir que tu es enthousiaste sur ce genre de choses ... Car je vais avoir besoin de beaucoup de bonnes âmes
Impeccable si tu te lances dans un article sur les fringues !!
Concernant la citation du nom des marques, c'est à éviter !! surtout si tu en dis du mal ... sinon, c'est de la diffamation !! Donc il faut être prudent !!
SI tu en dis du bien et si tu veux leur faire un coup de pub comme pour Ideo ... je ne pense pas que cela pose problème !
Par contre si tu veux citer de grandes marques, rajoutes un astérix dans le nom de la marque ... ou modifie leur nom de manière à ce que tout le monde comprenne sans citer la marque :
Carrefour devient => Carref*ur => ou Carrouf'
Posté le:
Ven Mai 26, 2006 10:40 pm
« Admin » a écrit:
Pour plus de facilité, je pense que je vais mettre en ligne le site plus tôt que prévu ... peut être ce we prolongé si tout se passe bien !!
Il sera uniquement pour les membres dans un premier temps afin de le remplir un peu !!
Vous pourrez donc directement écrire vos articles sur le site et les proposer dans les rubriques de votre choix !!
Lorsque le site sera bien rempli, je pourrais le référencé sur la toile !!
Qu'en pensez vous ??
Que du bien.
Faut que je réponde à ton mp au fait.
T'as de la chance de profiter du w-e prolongé... Moi je vais bosser dimanche et lundi...
Je reviens vous embêter avec mes articles
Alors vous en êtes où ?
De mon côté, j'ai repris mon travail sur ces articles que j'avais mis de côté cet été et j'ai en préparation un article sur le compostage bientôt prêt !
Pour visiter les articles déjà créer, vous pouvez vous rendre ici :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.