Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

vos plus belle gamelles

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 12:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akash' » a écrit:
Il y a moins d'un an... Souviens-toi l'été dernier Admin... pour épater une fille, il veut faire le malin sur son VTT...
Enfin je le laisserai raconter ce saut qui s'annonçait spectaculaire....
C'est dingue comme la mémoire me joue des tours lorsqu'il s'agit de me rappeler ce genre de choses ... je jure que je ne m'en rappelles plus ... Confused

Et puis, faire le malin pour épater les filles, cela ne me ressemble pas ... Embarassed

Cool

Loup

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ! Très bien ce sujet de discussion!
Ca me décomplexe carrément. Very Happy
Moi qui croyais être la doublure cachée de Pierre Richard.
Bon, je regroupe mes souvenirs et je reviens vous parler de mes chutes de vélo...
(la pratique du vélo chez moi s'apparente un peu au rodéo pour les cowboy)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:54 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pourtant la Californie ... ce n'est pas le Texas ... Razz

Bon le cadrage de l'image n'est pas très bon, mais je t'ai reconnu Zéas ...

Arrow Arrow

Image

Razz

Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

MDRRRRRRRRRRRRR

ô pureeeee

Loup
Loup

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image
Non, c'est pas moi. Quand le terrain est un peu humide, je mets toujours les bouées. Or là on voit bien que le malheureux n'a pas de bouée autour de la taille. Ce qui aurait pu le sauver. marteau

Plud j'y pense plus la liste des chutes s'allonge... et pas que à vélo finalement... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu veux dire celle là de bouée :
Image

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Loup

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy C'est ce que j'avais au début mais je me suis vite rendu compte que c'était pas assez solide.

Mais c'était pratique, la tête du chien faisait airbag.

Du coup, j'ai opté pour les bouées en pseudo-polystyrène (pas plus écolo d'ailleurs).
Mr. Green
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Shocked Le our ou je me suis lachée une pierre sur la tete....?

Chez mes grands parents > J'étais pitchoune je devais avoir 4 ou 5 ans et je prends l'énorme caillou qui servait de pierre "sur lequel le nom de la maison était écrit" elle était énoooorme facile entre 5 et 10 kilos, avec des aretes style Cevenol Razz

Bref ma mère repartait et pour l'épater avant son départ je prends cette enorme pierre et telle Hulk Hogan je la hisse avec difficulté au dessus de ma tete, en criant "regad Maman". Toute la famille se retourne, la seule à hurler "lâche ça tout de suite!" les yeux exorbites de trouille que je ne me blesse fut ma mère...j'ai obéi à ma mère (certainement pour la dernière fois de ma vie Mr. Green ) et j'ai laché la pierre...sur ma tête.

Je n'ai pas de souvenirs de la suite, par chance je la tenais par le coté plat c'est donc le plat de la pierre et pas les arêtes qui me sont tombés sur la tête.

siffle A méditer Razz

Poupoupidou

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah ben voilà ... on comprend mieux maintenant ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il fallait nous expliquer ça plus tôt !!

Very Happy

Zebre

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

MDRRRRRRRRR Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Odessa, un joli nom , une belle plage.... proie aux ordures. écrit le 07/07/2008
La chasse aux chiens reprend de plus belle en Roumanie! écrit le 03/02/2006
Votre plus belle réussite (bio) au jardin écrit le 25/06/2007
Votre plus belle réussite (éco-citoyenne) à la cuisine écrit le 25/06/2007
Belle avec ma planète ... info ou pipot ?? écrit le 29/08/2006