Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

à réfléchir

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 2:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu sais pourtant fort bien cher maître,

que la valeur d'une énigme dans l'esprit de celui qui y réfléchit réside... Wink

Si cette petite ''farce'' les méninges t'a trituré,

alors réussie elle est !

Fier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

chouette !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

tiens , je vais être gentil avec toi une énigme de matheux maispécialement adapté au niveau des rpfos de français... Mr. Green non pas tapé !!!!

Tu as 2 bidons d'eau de 3 litres plein d'eau bien sur, et un bidon de 5 litres qui est vide
Tu doit mettre précisément 4 litres dans le bidon de 5 litres, comment fait tu...
(attention, si tu mets plus d'une minute à trouver, tu es définitivement perdu pour les maths !!!!) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 3:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu verses le contenu des deux bidons de 3 dans celui de 5 ... (il reste donc un bidon avec 1 litre d'eau) ... puis tu reverses celui de 5 dans celui de 3 qui est vide ... il en reste deux litres dans celui de 5 que tu verses dans la gamelle de ton chien ( chtou Mr. Green ) puis tu verses le contenu des deux de 3 (donc 1l + 3l) dans celui de 5 et tu as tes 4l dans celui de 5 ...

Je suis trop fort !!!

groinsm

Loup

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Grrrr, c'étais pas pour toi au grand admin !!!!

Je voulais me venger de Akasha qui m'a fait chercher pour...... ben pour rien !!!! Very Happy Very Happy Very Happy diab diab diab Mr. Green Mr. Green

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 7:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oups ... désolé ... Mr. Green diab

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ce qu'il est intelligent cet admin .... Fier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cool QUI ?? Cool HAA !!! Cool MÔA !!! Cool Certes oui Cool quelque peu !!! Cool et quand on sait que mon cerveau ne fonctionne qu'à 20% de ses capacités Cool ... quoi ?? Cool j'en fais trop ...
OK je sors ....Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire