Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Politique Environnementale du gouvernement Sarkozy

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:34 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n'ai qu'une chose à dire: pauvre planète Confused !!!

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

… pauvre de nous, oui ! Malade

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 7:31 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le président Sarkozy puisque c'est comme cela qu'il faut l'appeler maintenant Mr. Green , rappelle l'urgance écologique à tous ses discours ou presque, bien plus qu'avant, pendant la campagne ... c'est un bon point pour la prise de conscience !!
Il a nommé un ministre d'Etat qui aura donc plus de pouvoirs qu'un ministre de l'environnement classique, c'est un bon départ même si le choix de l apersonne ne fait pas unanimité !!

En terme d'environnement, pour le moment, je n'ai pas grand chose à lui reprocher si l'on juge uniquement son action dans le gouvernement actuel pour lequel il n'ai présidenet que depuis aujourd'hui mais qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur ce topic Mr. Green

Very Happy

Panda

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

et puis il met des ministres de gauche et d'udf dans son gouvernement... Smile

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Là n'est pas le sujet de ce topic ... mais il faut que l'on m'explique comment quelqu'un qui embrace les idéaux de gauche peut du jour au lendemain rentré dans un gouvernament comme celui de Sarkozy réputé comme très à droite Rolling Eyes

Panda

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben justement il peut peut-être y changer quelque chose...et faire un peu basculer le pouvoir! Je trouve que c'est une bonne chose...

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:
Ben justement il peut peut-être y changer quelque chose...et faire un peu basculer le pouvoir! Je trouve que c'est une bonne chose...

perso, je m'en méfie, parce qu'autant ça me paraît logique de faire ça au centre, autant à droite ou à gauche, c'est plus problématique, tant qu'on y est, faisons un parti unique...

Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vois peut-être le mal partout, mais n'est-ce pas là une tentative de faire exploser le PS? Sachant que les c*** du PS vont tomber dans le panneau des sanctions envers ses propres membres?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Perso, je pense surtout à une stratégie électorale. Vu le score de Bayrou au 1er tour, et vu qu'il n'a été élu que par un petit peu plus que la moitié des électeurs, il prend en compte l'opinion de ceux qui n'ont pas voté pour lui. Je trouve ça au contraire très sain. Espérons que ça dure !

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Alain Juppé LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Voilà pas constructif mais c'est tout ce que ça m'inspire !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
norme environnementale et entreprise écrit le 26/11/2007
Ayé ! Notre gouvernement communique ! écrit le 31/07/2006
Dénonçons et montrons la gabegie environnementale écrit le 18/01/2007
Greenpeace et Sarkozy écrit le 13/05/2007
Haute Qualité Environnementale HQE écrit le 24/01/2007