Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Youhou ... le long et pénible calvaire est désormais terminé ... je viens de passer une demi-heure à installer un MOD permettant de gérer ces problèmes ... je m'explique !
AVANT : Lorsque vous postiez des messages dans votre corps de texte vous aviez des retours en haut de ligne à chaque fois que vous insériez un smiley ou une balise ...
APRES : Et bien c'est terminé ...
C'est pas la révolution mais on va y gagner en confort d'écriture
Désormais, pour insérer une URL, il suffit de cliquer sur la balise URL et une fenêtre très pratique va s'ouvrir
EDIT : Si des bugs apparaissent, prévenez moi que j'essaie de les corriger
EDIT 2 : Est ce que vous seriez intéressés pour que j'installe un MOD qui viendrait compléter celui-ci et qui faciliterait l'utilisation du bbcode tout en augmentant ses possibilités ???
Le détail : http://www.reddevboard.com/forum/viewtopic.php?t=1214
Tien, ça me rappel un topic que j'avais fais à ce sujet
Super ça fonctionne
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Hé Hé ... il me semble que Pipoune en avait fait la demande aussi ... mais je n'avais pas pris le temps de me pencher dessus, maintenant c'est fait et c'est beaucoup plus pratique
« Admin » a écrit:
EDIT 2 : Est ce que vous seriez intéressés pour que j'installe un MOD qui viendrait compléter celui-ci et qui faciliterait l'utilisation du bbcode tout en augmentant ses possibilités ???
Le détail : http://www.reddevboard.com/forum/viewtopic.php?t=1214
Donc pas de réponses ... bonne réponse ... je pense que je vais installer cela pour augmenter encore les possibilités de communication
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.