Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Plantes comestibles

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est à goûter tout ça, tout ce qui est nourriture naturelle devrait être regroupé dans un livre ou dans plusieurs volumes, je l'achèterais directement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Asdaena » a écrit:

Hier la madame faisait un pistou de bourrache et de pissenlit, c'était pas mal

C'est qui la madame ? (si je ne suis pas indiscret)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh... une dame de marché ou autre je pense... Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh.. une journaliste qui devrait s'appeler Véronique Bourfe-Rivière Rolling Eyes
Enfin c'était bien sympa ce qu'elle faisait. Elle était très bio Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Fallait l'inviter sur le forum. Razz
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Elle m'a l'air d'être pas mal occupée. Elle a peut-être pas que ça à faire Smile
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et c'était ou, vu que j'habite aussi dans le Nord. J'suis un ch'ti comm' toi.
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'était à Hellemmes (juste à côté de Lille si tu vois pas où c'est) dans le cadre de la Nuit de l'été avec Nature et Découvertes Smile Y avait une animation vers Calais aussi, aux landes de Blendecques, si tu connais.
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne connais pas mais j'irais bien y faire un tour. Wink
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

éh bien c'est trop tard Confused
Mais si t'es intéressé par les activités tu peux en trouver sur le site de N&D.
Sur ce, retournons au sujet Embarassed

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
la légende de la plante gardienne écrit le 29/02/2008
PLante médicinale écrit le 03/03/2008