Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'aimerais avoir dans la rubrique dont je suis modo une sous-rubrique de photos animalières qui seraient prises par les membres du forum ( Zéas a des talents époustouflants dans la photo animalière )
Est-ce possible ? Pourrait-on protéger les photos ou ne les rendre accessibles qu'aux seuls membres....?
Merki
La voilà la noire marée Koala
Disons que ma rubrique étant celle de la protection des espèces animales, cela est plus logique d'avoir des animaux... mais je n'ai rien contre les plantes !
Cela me paraît être une très bonne idée Akash' !!!
(une fois de plus)
Est ce que tu voudrais un topic de type "Annonce" (qui resterait toujours en haut de forum) ... ou alors un forum dédié aux photos dans ... ou encore un sous forum d'une rubrique particulière dans ta partie ??
Le sous forum me paraît une bonne idée mais il faut que j'installe un MOD pour cela et j'avoue qu'en ce moment, pleins d'idées partent dans tous les sens et je n'ai pas trop le temps ...
Pour ce qui est du copyright ... je vois deux solutions, soit on rend la rubrique impossible à voir aux invités ... soit avant de mettre votre photo, vous écrivez à l'aide de Paint sur votre photo : "droits d'auteur" ...
Posté le:
Mar Jan 31, 2006 11:06 pm
Salut!
Super idée Akasha!!!
Moi je pense qu'il serait plus simple de rendre l'accés limité au topic (enfin ça c'est à notre Souverain Admin de nous le dire!!!). Mais l'idée du Copyright est pas mal aussi.
@ voir!
PS: j'attends un nouvel appareil photo (APN) avec macro... je vais pouvoir poster aussi quelques photos!
A ce moment là, on peut carrément créer un Forum dans "Parlez nous un peu de vous" qui sera basé uniquement sur les photos ... d'animaux ET de plantes ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.