Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Smiley : est-il possible que lorsque l’on fait un texte et qu’ensuite on rajoute les cookies, ceux-ci se placent à l’endroit où l’on clique et non à la fin du post ?
Smiley, citation et autres : est t’il possible que lorsque l’on insert une citation dans un texte, un smiley ou autres élément hors texte en soi, on ne soit pas renvoyer chaque fois en haut du post ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Smiley : est-il possible que lorsque l’on fait un texte et qu’ensuite on rajoute les cookies, ceux-ci se placent à l’endroit où l’on clique et non à la fin du post ?
Smiley, citation et autres : est t’il possible que lorsque l’on insert une citation dans un texte, un smiley ou autres élément hors texte en soi, on ne soit pas renvoyer chaque fois en haut du post ?l
Très bonne question ...
Je n'en ai pas la moindre idée mais je rencontre les mêmes soucis que toi, si quelqu'un a résolu le problème, surtout qu'il vienne nous en parler ...
Ce forum a l'air d'être le même système que celui-ci, et si je ne me trompe, au début il y avait le même problème et ça a été changé : faudrait contacter celui qui gère ça
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.