Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Marche pas non plus pour moi ... j'ai essayé de la retrouver sur leur site mais je ne suis pas tombé dessus ... tu pourrais nous remettre le lien que l'on puisse accéder au texte ...
j'ai lu la pétition et d'après ce que j'ai compris : un loup aurait attaqué un chien et un veau, ils veulent donc organiser une battue pour tuer le dit loup, contre l'avis de la population qui préfèrerait capturer le loup pour le mettre dans un parc (?). en tout cas quelqu'un a proposé de le recueillir. visiblement l'histoire n'est pas très claire, comme si tout était fait pour justifier l'abattage du loup (ou chien loup ils ne savent pas très bien) puisqu'aux infos il est rajouté que l'animal aurait attaqué un fermier.
voilà, signée
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
OK ... cette fois-ci j'ai pris le temps de lire un peu plus sérieusement cette action !!
En fait, il y a une personne qui propose de s'occuper du loup grâce à son assoc' et cela ne couterait rien à l'Etat du Wisconsin ... L'opinion publique est apparemment pour cette résolution du problème !!
Mais l'Etat du Wisconsin ne veut rien entendre pour une raison de "responsabilité (liability ?) alors que leur assoc' WOLF a une couverture de 2 millions de dollars à ce niveau ... c'est donc un faux problème !
Mais dans ce genre d'affaires, les décisions des officiels font toujours echo aux agriculteurs et chasseurs ...
C'est pour cela qu'elle demande de l'aide ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.