Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pétition loup USA

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
delphine
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 12:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pétition pour un loup errant dans l'Etat du Wisconsin que les autorités veulent
abattre
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/...?ltl=1148024989

Merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
tite drine
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

marche po le lien.... Sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Marche pas non plus pour moi ... j'ai essayé de la retrouver sur leur site mais je ne suis pas tombé dessus ... tu pourrais nous remettre le lien que l'on puisse accéder au texte ...

Wink

Poussin !

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Revoici le lien : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/939595590?ltl=1148024989
Je sais pas trop ce qu'il y a eu...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu penses que tu vas pouvoir nous faire un petit résumé en français pour que l'on comprenne bien les tenants et les aboutissants avant de signer ...

Merki Super

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai lu la pétition et d'après ce que j'ai compris : un loup aurait attaqué un chien et un veau, ils veulent donc organiser une battue pour tuer le dit loup, contre l'avis de la population qui préfèrerait capturer le loup pour le mettre dans un parc (?). en tout cas quelqu'un a proposé de le recueillir. visiblement l'histoire n'est pas très claire, comme si tout était fait pour justifier l'abattage du loup (ou chien loup ils ne savent pas très bien) puisqu'aux infos il est rajouté que l'animal aurait attaqué un fermier.

voilà, signée Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK ... cette fois-ci j'ai pris le temps de lire un peu plus sérieusement cette action !!
En fait, il y a une personne qui propose de s'occuper du loup grâce à son assoc' et cela ne couterait rien à l'Etat du Wisconsin ... L'opinion publique est apparemment pour cette résolution du problème !!
Mais l'Etat du Wisconsin ne veut rien entendre pour une raison de "responsabilité (liability ?) alors que leur assoc' WOLF a une couverture de 2 millions de dollars à ce niveau ... c'est donc un faux problème !
Mais dans ce genre d'affaires, les décisions des officiels font toujours echo aux agriculteurs et chasseurs ...
C'est pour cela qu'elle demande de l'aide ...

Si j'ai bien compris ... siffle

Signé !

content

Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé !

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 1:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Very Happy

en comparant ma traduction et celle d'Admin, je me dis que j'ai bien du chemin à faire! Mr. Green

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:31 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé ! Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Pétition : Taxis Hybride écrit le 23/06/2007
pétition Greenpeace écrit le 31/10/2007
Pétition pour les énergies renouvelables écrit le 03/03/2007
Pétition : le petit éolien en danger écrit le 27/07/2007
Pétition marine 'GREENPEACE' écrit le 01/11/2007