Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Mr. Tomate s'en va dans un restaurant. Il demande au serveur oignon des "toasts". Pendant l'attente, Mr. Tomate alla au toilette. Or, Mr. Patate rentra dans le restaurant et il voyait les "toasts" sur la table. Alors, il les mangea... Mr. Tomate sortit de la toilette et il voya Mr. Patate manger ses "toasts".
Il dit: T'oh m'a toast...
Mr. Patate réplique: C'est po tes "toasts".
Ils se bagarraient... et enfin le serveur oignon voya cela et il crie: Oh Gnon! Oh Gnon! Et il servit des "toasts" aux 2 messieurs Fin
(désolé pour l'anglisisme)
Une autre,
Citation:
C'est un stupide, un francais, un Américain et un Canadien. Ils veulent se suicider, alors ils vont au-dessus d'un immeuble.
Le Français saute
-Pour la France!
L'Américain plonge
- Pour les États-Unis!
Le Canadien saut après
- Pour le Canada
Le stupide les suivent
-Pour le FFFFUUUUUNNNNNN!!!!!!!!!
Et voilà, je posterais d'autres blagues lorsque je m'en souviendrai.
_________________ Éco... éco... écologie
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Mar Fév 06, 2007 11:28 pm
mdr la deuxieme aller pour moi ce sera une petite devinette:
-Je suis blanche, je suis ronde mais je ne suis pas toujours presente
-Parfois je suis une moitier, parfois je suis entiere, parfois on on voit de moi qu'une tranche
-Parfois je suis lumineuse, parfois je suis noir, parfois les 2 en meme temps
-Tout le monde a envie de marcher sur moi, mais seulement quelques veinard l'on fait
Qui suis-je ???
Reponce: La Lune
(devinette que j'ai entendu dans le film le Transporteur 1 ou 2 je ne sais plus)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Fév 07, 2007 4:52 pm
bon, il ne faut pas compter sur moi pour remonter le niveau de ce sujet
Citation:
Johnny halliday va ouvrir un resto...
Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.
Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?
Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey...
Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme ça ,il ne marchera jamais !!!
Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il
s'appelle... Ma Queue Donald...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Lun Fév 26, 2007 1:28 pm
Recette de la dinde au whisky trés drole:
1) Prévoir une dinde de 5 kg pour 6 personnes, sel, poivre, huile d'olive, de bardes de lard et une bouteille de whisky.
2) Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et y ajouter un filet d'huile d'olive.
3) Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.
4) Pendant ce temps, se servir un verre de whisky, et le boire.
5) Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6) Se reverser 2 bons verres de whisky et les boire.
7) Mettre le thermostat a 8, apres 20 minutes, pour la saisir.
8) Se berser 3 autres berres de vyski
9) Apres une demi-heure l'ouvrir, la bourner et surveilles la buisson.
10) Se saisir de la vouteille de vyski et s'enfiler une bonne rasadederniere la bravette.
11) Apres une debi-beurre de plus, tituber jusqu'a bour et reburner la guinde.
12) Eviter de se pruler la main avec la putain d'borde de four.
13) Se resservir 5 voire 6 vyski.
14) Luire la bringue bendant 3 heure et s'arroser toutes les 20 binutes, si possible.
15) Ramper jusqu'a la quizine et retiere le bour de la binte.
16) Se resservir une goulée et essayer a nouveau de sortir cette saloperie de bestiole.
17) Rabasser la binde bar terre, l'essuyer avec le borchon et la foutre sur le blat.
18) Faire trés attention a pas se péter la gueule bar terre a cause du gras sur le garrelage.
19) Ezzayer grand même de se releber si ca arribe.
20) Décider que l'on est bien la, assis a coté de la bête, a vinir la pouteille de riski.
21) Aller dorbir un beu.
22) Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise aprés avoir "bien sur" rangé tout le bordel de la veille.
Ah en effet ... elle est pas mal celle-là !
Ah noter qu'il existe une version végétarien de la blague mais "gratin de courgette" c'est plus long à dire que "dinde" surtout quand tu es bourré ...
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 3:37 pm
Héhé merci du compliment Admin
Je suis aussi d'accord pour "le gratin de courgette", mais cela pourrai faire "le ratin dgourzette"
En fait je suis un pti comique dans mon genre j'adore sortir des conneries
Je vais vous apprendre maintenat à si je puis dire à lire un petit texte trés sympa:
L'ordre des lettres
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenéire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls m'memdrer aevc les corertions otrahhgropqiues.
Sympa et étonnant vous ne trouvez pas ?
_________________ L'écologie c'est la vie
Dernière édition par Mr.ecologie le Ven Mar 02, 2007 12:59 pm; édité 1 fois
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 10:24 pm
mais qu'est ce que c'est que cette orthographe???!!!
hihihi
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Je connaissais, il y avait tout un texte en salle des profs un jour écrit comme cela ... et d'ailleurs, c'est dingue comme du coup on est perdu dès qu'il y a une faute à la première ou dernière lettre comme lorsque tu écris :
"Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lris snas porlbéme. "
En fait, il faudrait écrire "lrie"
Et voilà, je t'embête encore avec de l'othrogarhpe !
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 12:54 pm
Arffff j'avais pas fait gaffe a celle ci mais c'est un peu dure de recopier de ma feuille a l'ordi surtout avec cette othographe
Mais dit donc ses que vous m'en voulai Admin et Pipoune
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.