Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Petites blagues bêtes

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Jean-François
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En voici une autre,

Citation:
Mr. Tomate s'en va dans un restaurant. Il demande au serveur oignon des "toasts". Pendant l'attente, Mr. Tomate alla au toilette. Or, Mr. Patate rentra dans le restaurant et il voyait les "toasts" sur la table. Alors, il les mangea... Mr. Tomate sortit de la toilette et il voya Mr. Patate manger ses "toasts".

Il dit: T'oh m'a toast...
Mr. Patate réplique: C'est po tes "toasts".

Ils se bagarraient... et enfin le serveur oignon voya cela et il crie: Oh Gnon! Oh Gnon! Et il servit des "toasts" aux 2 messieurs Fin

(désolé pour l'anglisisme)

Une autre,

Citation:
C'est un stupide, un francais, un Américain et un Canadien. Ils veulent se suicider, alors ils vont au-dessus d'un immeuble.

Le Français saute
-Pour la France!
L'Américain plonge
- Pour les États-Unis!
Le Canadien saut après
- Pour le Canada
Le stupide les suivent
-Pour le FFFFUUUUUNNNNNN!!!!!!!!!

Et voilà, je posterais d'autres blagues lorsque je m'en souviendrai.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mdr la deuxieme aller pour moi ce sera une petite devinette:

-Je suis blanche, je suis ronde mais je ne suis pas toujours presente
-Parfois je suis une moitier, parfois je suis entiere, parfois on on voit de moi qu'une tranche
-Parfois je suis lumineuse, parfois je suis noir, parfois les 2 en meme temps
-Tout le monde a envie de marcher sur moi, mais seulement quelques veinard l'on fait

Qui suis-je ???

Reponce: La Lune
(devinette que j'ai entendu dans le film le Transporteur 1 ou 2 je ne sais plus)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon, il ne faut pas compter sur moi pour remonter le niveau de ce sujet Mr. Green

Citation:
Johnny halliday va ouvrir un resto...
Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.
Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?
Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey...
Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme ça ,il ne marchera jamais !!!
Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il
s'appelle... Ma Queue Donald...

LOL

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Recette de la dinde au whisky trés drole:

1) Prévoir une dinde de 5 kg pour 6 personnes, sel, poivre, huile d'olive, de bardes de lard et une bouteille de whisky.
2) Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et y ajouter un filet d'huile d'olive.
3) Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.
4) Pendant ce temps, se servir un verre de whisky, et le boire.
5) Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6) Se reverser 2 bons verres de whisky et les boire.
7) Mettre le thermostat a 8, apres 20 minutes, pour la saisir.
8) Se berser 3 autres berres de vyski
9) Apres une demi-heure l'ouvrir, la bourner et surveilles la buisson.
10) Se saisir de la vouteille de vyski et s'enfiler une bonne rasadederniere la bravette.
11) Apres une debi-beurre de plus, tituber jusqu'a bour et reburner la guinde.
12) Eviter de se pruler la main avec la putain d'borde de four.
13) Se resservir 5 voire 6 vyski.
14) Luire la bringue bendant 3 heure et s'arroser toutes les 20 binutes, si possible.
15) Ramper jusqu'a la quizine et retiere le bour de la binte.
16) Se resservir une goulée et essayer a nouveau de sortir cette saloperie de bestiole.
17) Rabasser la binde bar terre, l'essuyer avec le borchon et la foutre sur le blat.
18) Faire trés attention a pas se péter la gueule bar terre a cause du gras sur le garrelage.
19) Ezzayer grand même de se releber si ca arribe.
20) Décider que l'on est bien la, assis a coté de la bête, a vinir la pouteille de riski.
21) Aller dorbir un beu.
22) Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise aprés avoir "bien sur" rangé tout le bordel de la veille.
LOL LOL LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mr. Green Ah en effet ... elle est pas mal celle-là ! Mr. Green
Ah noter qu'il existe une version végétarien de la blague mais "gratin de courgette" c'est plus long à dire que "dinde" surtout quand tu es bourré ...

LOL LOL LOL

Animateur

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 3:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Héhé merci du compliment Admin Super
Je suis aussi d'accord pour "le gratin de courgette", mais cela pourrai faire "le ratin dgourzette" LOL
En fait je suis un pti comique dans mon genre j'adore sortir des conneries LOL

Je vais vous apprendre maintenat à si je puis dire à lire un petit texte trés sympa:
L'ordre des lettres
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenéire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls m'memdrer aevc les corertions otrahhgropqiues.

Sympa et étonnant vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Mr.ecologie le Ven Mar 02, 2007 12:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mais qu'est ce que c'est que cette orthographe???!!! Shocked Surprised

Mr. Green hihihi

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je connaissais, il y avait tout un texte en salle des profs un jour écrit comme cela ... et d'ailleurs, c'est dingue comme du coup on est perdu dès qu'il y a une faute à la première ou dernière lettre comme lorsque tu écris :
"Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lris snas porlbéme. "
En fait, il faudrait écrire "lrie"

Et voilà, je t'embête encore avec de l'othrogarhpe !

Razz content

Animateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arffff j'avais pas fait gaffe a celle ci mais c'est un peu dure de recopier de ma feuille a l'ordi surtout avec cette othographe LOL LOL
Mais dit donc ses que vous m'en voulai Admin et Pipoune LOL LOL LOL

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve ça fascinant... surtout en tant que prof de frnaçias Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Petite interogation à propos de la gomme à papier. écrit le 11/04/2008
Une petite invention écrit le 04/02/2006
Petite travailleuse de l'ombre écrit le 16/01/2006
3 blos pour le Niger (petite action venez voir!) écrit le 10/08/2007
petite BD un peu triste écrit le 07/09/2006