Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Pesée de la poubelle....

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas de changements depuis hier ... Confused
On est toujours quatre inscrits :

Admin
l ours
patlafatigue
Sebast2

Je vous assure fermement que je ne suis pas mysogine les filles Razz
Essayez une autre façon de vous inscrire peut être ...

Je viens de vous envoyer une invitation à s'inscrire avec vos adresse email dont vous vous êtes servies pour votre inscription au Forum, peut être que cela fonctionnera comme cela ... Confused

Le King

PS : qui veut gérer le groupe et centraliser les données au fait ??

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 12:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben c'est bizarre j'ai reçu ça :

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande d'inscription au groupe
ecocitoyen sur Yahoo! Groupes, le nouveau service de
communautés de Yahoo!. Pour vous inscrire, vous devez confirmer votre
demande en répondant à ce message.

Si vous n'avez pas demandé ou ne souhaitez pas vous inscrire au groupe
ecocitoyen, veuillez ignorer ce message.

Cordialement,

L'équipe support Yahoo! Groupes

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et j'imagine que vous avez répondu à ce message et depuis pas de nouvelles ... Confused

Je suis désolé, j'ai fait la même chose et pour moi, cela a fonctionné ! C'est la première fois que j'utilise yahoo groupes ... Embarassed

Je en vois pas ce que je peux faire en plus si ce n'est de vous dire de rééssayer avec une autre adresse email peut être !

Rolling Eyes

Zebre

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Et j'imagine que vous avez répondu à ce message et depuis pas de nouvelles ... Confused

Quand je vous disais que l'admin était misogyne Cool

Moi j'ai eu ce message, j'y ai répondu et deux minutes plus tard je recevais ma confirmation d'inscription ! Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:

Je suis désolé, j'ai fait la même chose et pour moi, cela a fonctionné ! C'est la première fois que j'utilise yahoo groupes ... Embarassed

Je en vois pas ce que je peux faire en plus si ce n'est de vous dire de rééssayer avec une autre adresse email peut être !

Rolling Eyes

je pense que ça va fonctionner là Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Donc membres inscrits :
Pipoune
Patlafatigue
l ours
sebast2
Admin

Super

Koala

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J’aimerais m’inscrire je crois le plus simple es de m’inscrire ici

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour la gestion, on pourrait peut-être poster directement sur le forum (créer un topic spécial, et le mettre en post-it). On y incluerait le réglement par exemple.

Par contre, il serait également intéressant de faire un MP général à tous les membres du groupe. Cassandre pourraît peut-être le faire dans son groupe éco-citoyens?

Voici le lien de l'Assoc La Passiflore à Fougères, qui a réalisé pendant un an l'Opération Je Réduis mes Déchets.

http://la.passiflore.free.fr/dechets_documents.htm

Quelques informations intéressantes pour mettre cela en place ici.

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Michelle
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 12:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J’ai participé au projet du puzzle des déchets en Belgique

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
de la paille avec ma poubelle écrit le 02/11/2007
Terre poubelle (enfouissement des déchets) écrit le 13/04/2006
Besoin de vous : dans quelle poubelle ? écrit le 20/11/2006