Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Heu ... je pense qu'il faut juste envoyer un mail à ecocitoyen-subscribe@yahoogroupes.fr
avec comme objet : inscription !
Normalement, je reçois ce mail et je valide votre inscription !
Tu t'es inscrite Pipoune ? car je n'ai pas de nouveaux inscrits dans le groupe
C'est bizarre, je ne vois pas vos inscriptions, je vais regarder cela de plus près ...
EDITER :
On va essayer en faisant comme ceci : cliquez sur l'image ci-dessous :
Vous êtes redirigé sur une page ou vous devez donner votre adresse mail ( celle qui sera utilisée pour communiquer par la suite ). Ensuite vous devez confirmer la réception d'un message pour activer votre compte en répondant au mail !
( je viens de faire un essai, cette méthode fonctionne bien )
Heu ... je pense qu'il faut juste envoyer un mail à ecocitoyen-subscribe@yahoogroupes.fr
avec comme objet : inscription !
Normalement, je reçois ce mail et je valide votre inscription !
Tu t'es inscrite Pipoune ? car je n'ai pas de nouveaux inscrits dans le groupe
oui, mais je me suis réinscrite à partir de la page que tu as signalé. tu devrais recevoir bientôt mon mail.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pourtant j'ai reçu 2 mails de confirmation... je n'ai pas précisé dans mon mail que je m'appelle Pipoune.
Heureusement ! sinon cela aurait été pire
Pour ma part, je me suis contenter de cliquer sur le lien donné ici par l'admin, j'ai alors reçu un message me demandant de confirmer en cliquant sur "répondre" et c'est tout ! 2 minutes plus tard je recevais ma confirmation d'inscription
En fait pipoune, je crois que l'admin est misogyne
Michelle Koala
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.