Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
La Planète SE RECHAUFFE, c’est à toi de BRILLER !!
Tu as entre 12 et 20 ans ? Tu es préoccupé par la protection de l’environnement ?
Soumets ton projet pour transformer la planète en un endroit plus frais et plus vert !
La chaine musicale MTV et Ashoka-GenV veulent connaître ton projet ou les idées que tu peux trouver pour résoudre un problème environnemental. Raconte-nous ton projet ou les idées que tu souhaites mettre en œuvre - tu pourras recevoir une Bourse d’un maximum de US$ 1 000 pour transformer ces idées en réalité.
Les meilleurs projets seront sélectionnés pour être mis en vedette dans une nouvelle émission de MTV en 2009 !!
LES 5 LAUREATS DU GRAND PRIX GAGNERONT :
Un voyage au Massachusetts, USA pour participer à une table ronde mondiale sur le Changement Climatique qui aura lieu à la prestigieuse université américaine en sciences et technologie, le MIT (Massachusetts Institute of Technology).
Date limite pour soumettre son projet : le 31 décembre 2008
Les Bourses sont octroyées de manière continue. N’attends pas le 31 décembre pour soumettre ton projet ou les idées que tu veux mettre en oeuvre !
Rends-toi au site www.mtv-venture.org pour de plus amples renseignements ou pour soumettre ton idée.
BONNE CHANCE !!
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Lun Nov 24, 2008 9:10 pm
Argff mince j'ai dépassé l'âge
_________________ RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
C'est vrai ça, j'ai l'impression qu'il y a énormément d'adultes sur ce forum. Admin, est-ce qu'il y a moyen de sortir les statistiques d'âges du forum ? (je ne sais plus si on marque la date de naissance lors de l'inscription)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Nov 27, 2008 2:28 pm; édité 1 fois
berger des bricoles Koala
Posté le:
Jeu Nov 27, 2008 2:25 pm
y'a que des vieux sur ce forum?
_________________ Il vaut mieux un petit "peu", qu'un gros "rien".
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Jeu Nov 27, 2008 3:42 pm
Ben moi je suis encore assez jeune
_________________ RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.