Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 4:34 pm
Bonjour, étant novice je suis tout de même concernée par les enjeux d'une attitude écologiste positive.
Je voudrais acquérir un chat dans les prochains mois mais je me demandais où jeter sa litière ?
Par "acquérir", on dirais que tu parles du chat comme d'un objet
"Adopter" ne serait-il pas mieux adapté ?
Pour la litière : comme tous déchets non recyclable : en CET (Centre d'Enfouissement Technique)
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
mkt2603
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 5:12 pm
Oui, un chat comme tout animal reste un "objet" juridiquement parlant, en tout cas, j'ai décidé d'accueillir un chat qui a été abandonné, c'est +louable qu'une faute de vocabulaire quand même.
Donc, la litière (et tout ce qui va avec) comme tout produit non recyclable dans la poubelle marron ?
Poubelle marron : si c'est tout ce qui est non recyclable c'est bien ça (chez moi elle est verte).
Faudra que je me renseigne mais il ne me semble pas qu'il y ai un moyen de composter).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 5:34 pm
POUBELLE MARRON ???
jamais entendu parler, cela dénote le besoin d'une unification des couleurs et des bacs de recyclage...
plutôt que de greneller...
Posté le:
Jeu Oct 23, 2008 6:13 pm
Bonjour ,