Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

orientation scolaire

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
john14ad
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 8:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon, voilà: j'expose mon probleme
Je suis en Terminale S et j'aimerais travailler dans la zoologie (etude du comportement animalier, etude de l'habitat...). J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont conseillé plusieurs options et celle qui me plait le + est la suivante: Deux ans de prepa veto + 4 ans en ecole veto. Cette personne m'a conseillé cette option car elle pense qu'au niveau recherche d'emplois c'est plus facile avec un diplome de veto.
J'aimerais avoir d'autres points de vue ou d'autres idées pour mon orientation de la part de personnes travaillant dans le metier ou dans l'orientation scolaire ou autres...merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 11:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hummm ... je vois, ce n'est pas du tout mon domaine mais si je croise ma COP dans mon bahut cette semaine, j'essaierais de lui demander son avis ...
Sinon, tu as essayé d'aller voir dans ton CIO le plus proche ... ???
Sinon, demandes peut être à Nezu ... Wink

@ bientôt

groinsm

Microbe !!

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ok, merci.
J'ai un CIO dans mon lycee aussi mais la personne qui s'en charge est completement...incompetente. Je suis allé la voir 3 fois deja mais elle ne me donne jamais les renseignements que je lui demande et essaye de me faire changer d'avis chaque fois que je vais la voir alor je m'informe ailleur...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
PROJET SCOLAIRE RECUP PLUIE INTERDITE PAR SENATEUR-MAIRE écrit le 07/04/2007
fourniture scolaire écrit le 20/08/2008