Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 8:57 pm
bon, voilà: j'expose mon probleme
Je suis en Terminale S et j'aimerais travailler dans la zoologie (etude du comportement animalier, etude de l'habitat...). J'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont conseillé plusieurs options et celle qui me plait le + est la suivante: Deux ans de prepa veto + 4 ans en ecole veto. Cette personne m'a conseillé cette option car elle pense qu'au niveau recherche d'emplois c'est plus facile avec un diplome de veto.
J'aimerais avoir d'autres points de vue ou d'autres idées pour mon orientation de la part de personnes travaillant dans le metier ou dans l'orientation scolaire ou autres...merci
Hummm ... je vois, ce n'est pas du tout mon domaine mais si je croise ma COP dans mon bahut cette semaine, j'essaierais de lui demander son avis ...
Sinon, tu as essayé d'aller voir dans ton CIO le plus proche ... ???
Sinon, demandes peut être à Nezu ...
Posté le:
Mer Nov 23, 2005 4:58 pm
ok, merci.
J'ai un CIO dans mon lycee aussi mais la personne qui s'en charge est completement...incompetente. Je suis allé la voir 3 fois deja mais elle ne me donne jamais les renseignements que je lui demande et essaye de me faire changer d'avis chaque fois que je vais la voir alor je m'informe ailleur...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.