Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Options de message

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nanoup
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai un petit problème de rédaction de mes messages.
Je ne peux pas utiliser les options de rédaction (je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'écris ?): quand je clique sur un smiley, une option de mise en forme...ben il ne se passe rien, enfin si : mon curseur disparaît.

Dans mon profil j'ai bien précisé que je voulais toujours activer le HTML, Le BBcode et tout et tout mais ça ne change rien.

Vous aurrez compris que je suis loin d'être une pro, mais sur les autres forums que je fréquente je n'ai jamais rencontré ce problème. Est-ce lié à mes paramètres de sécurité ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est la première fois que l'on me fait cette remarque ... Confused

J'ai bien compris ce qu'il se passait et pour le moment, je pense que ce serait plutôt un problème de navigateur internet ... lequel utilises-tu ?
Si tu n'utilises pas Firefox, je te conseillerais d'abord de l'installer, pour cela, tu trouveras un lien sur cette page : http://www.eco-citoyen.org en cliquant sur : "télécharger Firefox muni de la barre d'outil google"

Rolling Eyes

Poussin !

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'utilise internet explorer et suis abonnée à "Norton antivirus auto-protect et internet security". C'est pourquoi je ne sais pas si je peux télécharger Firefox, ne risque-t'il pas de faire double-emploi avec Norton ?
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non, car Firefox n'est pas un anti-virus mais un navigateur internet qui va donc remplacer Internet Explorer. Mais pas de panique, il s'agit du navigateur le plus performant, le plus modulable et le plus axé sécurité actuellement content

C'est en plus un logiciel libre donc il est gratuit et tu peux utiliser au choix IE ou Firefox et le désinstaller à tout moment ...

Donc ce serait juste pour faire un essai et voir si cela fonctionne avec Firefox !
Si ça ne fonctionne pas, alors c'est possible que cela vienne de tes paramètres de sécurité trop élevés ... Confused

@ toi de voir !

content

Poussin !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens d'installer Firfox... et ça ne marche toujours pas !

Ca ne vient pas non plus de mes paramètres de sécurité car j'ai tout désactivé le temps d'écrire ce message.

Si quelqu'un a une idée, ce serai bien gentil, et sinon tant pis, du moment que je peux écrire mes messages.

Merci Admin d'avoir pris le temps de me répondre.
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nanoup,
Tu as le problème uniquement quand tu écris un post ou est-ce que tu l'as aussi une fois le message envoyé ?
Parce que quand tu écris un message, il n'est pas mis en forme tout de suite. Il faut faire "Prévisualisation" pour avoir une idée de comment ton message apparaitra (avant de l'Envoyer).
Par exemple, si je clique sur ce smiley Very Happy , il va m'afficher ": D" (sans l'espace). C'est ensuite quand tu fais Prévisualisation et/ou Envoyer que le smiley apparaitra.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Nanoup
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai également le problème lorsque je prévisualise le message, Rinoa.
En fait, quand je clique sur un smiley, il ne se passe absolument rien et mon curseur disparaît...

Mais tu viens de me donner une super idée : il suffit que je tape le code du smiley, là ça fonctionne! YOUPI !!!! Very Happy

...euh, par contre je ne connais pas les codes des smileys (pfff...appelez-moi "boulet")
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 4:38 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Alors ça ! C'est vraiment bizarre, avec Firefox et sans contrôle de sécurité, cela ne fonctionne toujours pas ! Chimiste dubitatif Rolling Eyes

Est-ce que tu avais désactivé tous tes paramètres de sécu ou uniquement ceux de Norton ? si c'est uniquement ceux de Norton, alors va voir dans :
- démarrer
- panneau de configuration
- Centre de sécurité
- Options internet

Là : sur "Sécurité" la valeur "moyennement haute" est suffisante
sur "privacy" la valeur "moyenne" est suffisante

Rolling Eyes

Poussin !

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Après vérification, mes paramètres de sécurité sont bien réglés sur les niveaux que tu préconises, Admin.

Et je dois dire que ce n'est pas très sympa de me narguer à coup de smilies....Hi Hi.
Rinoa
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Rien que pour toi Nanoup

Very Happy ": D" sans espace
Smile ": - )" sans espace
Sad ": - (" sans espace
Surprised ": o" sans espace
Shocked ": shock :" sans espace

Confused ": - ?" sans espace
Cool "8 - )" sans espace
Razz ": P" sans espace
Embarassed ": oops :" sans espace
Crying or Very sad ": cry :" sans espace

Evil or Very Mad ": evil :" sans espace
Twisted Evil ": twisted :" sans espace
Rolling Eyes ": roll :" sans espace
Wink "; - )" sans espace
Exclamation ": ! :" sans espace

Malade ": malade :" sans espace
Heuuu ": heu :" sans espace
Arrow ": arrow :" sans espace
Neutral ": - |" sans espace
Mr. Green ": mrgreen :" sans espace

Fier "p r o u d" sans espace
Pas Content ": pacont :" sans espace
NRV "é n r v" sans expace
Poupoupidou "p o u p o u p" sans espace
Super "s p c o l" sans espace

Lapin "s m r a b b" sans espace
Pas bien "p a b i" sans espace
Ultra heureux ": winner :" sans espace
Chimiste dubitatif ": chimiste :" sans espace
Bailler ": baille :" sans espace

Alien "A l i s m i" sans espace
Ange ": ange :" sans espace
Le King ": king :" sans espace
siffle ": siffle :" sans espace
marteau ": marteau :" sans espace

content ": content :" sans espace
amoureux ": amour :" sans espace
censure ": censure :" sans espace
je sors ": sors :" sans espace
LOL ": lol :" sans espace

Dernière édition par Rinoa le Mar Mar 27, 2007 1:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
message au dégonfleur écrit le 27/05/2008
Cliquer sur la case dernier message écrit le 17/10/2005
Comment supprimer son message ? écrit le 13/04/2007
Dernier message écrit le 04/07/2007
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007