Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
I have an old stone basin, about 5 x 3m that was once used to hold water for animals etc...I would like to convert it to a small pool. What can I use to hold the water so it doesn't escape through the cracks? How can I keep the water clean?
Hi Colin... I am sorry I cannot help directly but I will translate your message. Welcome on the forum!
Je possède un vieux bassin de pierre, d'environ 5 mètres par 3 qui était utilisé
autrefois pour retenir l'eau pour les animaux. Je souhaiterais le convertir en petite mare. Comment consolider le bassin afin que l'eau ne s'écoule pas par les fissures? Comment maintenir la propreté de l'eau?
Merci.
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Mar Mai 29, 2007 7:14 pm
Héhéhé, je voulais te devancé Akasha pour faire montré mes talents d'anglophone
WOW ... another international member ... I really have to create an english part for this forum
To hold the water, the problem is that you will probably have to do little work in your basin, either put some concrete in the holes or install a "lino" ( thin plastic membrane ) in the bottom ... but both solution will alterate the authenticity of your stone basin ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.