Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il suffit d'utiliser des parcelles de terrain isolé, non? (j'en ais pas la moindre idée)
Il y a un truc qui me demonte aussi se sont les gens comme José Bové (pour ne citer que lui) qui se croive au dessus des lois, ils fauchent des gens d'OGM alors qui n'en non pas le droit! Il est contre on est d'accords mais il y a d'autre moyen d'agir que ces moyens la.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Dteuz Poussin !
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 11:43 am
« Pyroraptor » a écrit:
Il suffit d'utiliser des parcelles de terrain isolé, non? (j'en ais pas la moindre idée)
Il y a un truc qui me demonte aussi se sont les gens comme José Bové (pour ne citer que lui) qui se croive au dessus des lois, ils fauchent des gens d'OGM alors qui n'en non pas le droit! Il est contre on est d'accords mais il y a d'autre moyen d'agir que ces moyens la.
si tu fais tant confiance en la loi comment expliques tu qu'ils y en aient de semés ?
il faut donc remplacer les forces de l'ordre qui manquent à leur devoir.
a propos, il serait même indispensable d'emmurer les préfectures pour cause d'inutilité publique.
bien qu'étant hors la loi,les actions de désobéissance civile ont toujours apporté un progrès .
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 7:37 pm
« Pyroraptor » a écrit:
A donc les polens ne se répandent pas au dela d'une ligne tracée au sol ?
C'est impossible d'isoler en plein champs une parcelle OGM du reste, c'est bien là le problème.
Sinon pour José Bové, je pense uqe parfois la désobéissance civique est un devoir... questio nde point de vue
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.