Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voilà, le système qui indique les nouveaux messages est très pratique sauf qu'il est remis à 0 à minuit et donc voit moins facilement ceux qui on été postés après notre départ (style 22H). Ou alors quand on regarde à partir de minuit
Docn est-il possible que l'on puisse configurer soit même cet horaire ou plutôt que le temps soit rallongé à 2 jours ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Oui bon, je sais je l'ai tapé rapidement avant que la batterie de mon ordi ne soit usée, et dans le noir avec un début de pluie : sisi, je j'étais dehors
Donc :
- pour nous indiquer qu'un nouveau post ou topic à été mis, l'éolienne tourne.
- mais ce système qui nous indique celà, ne fonctionne pas pour un post de la veille que l'on est pas encore allé voir (l'éolienne ne tourne plus) parce que le suivi individualisé des posts non lus n'est valable que de 00H00 à 24H00 : traduction, je poste un post^^ à 23H, Amin ne la pas lu et arrive à 00H15 : l'éolienne ne tourne pas alors qu'il n'a pas lu le post posté seulement 1H15 avant.
Par conséquent, plutôt que ce suivi ne dure qu'une journée pleine est-il possible de le faire durer 2 journée pleine ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Est ce qu'il y en a d'autres pour qui cela fonctionne comme cela ?
Parce que moi je n'ai pas ce problème, je peux rester une semaine sans voir mes posts, lorsque je vais me connecter, j'aurais tous les nouveaux posts ou topics avec l'éolienne qui tourne
Je n'ai jamais entendu parler de ce suivi individualisé jusqu'à minuit ...
Du coup, je voudrais savoir si c'est un problème général ou pas, si oui, peut être que certains membres ont une astuce pour résoudre ce problème ...
Est ce que tu es "connecté en permanence" au Forum dès que tu passes ??
Je met connection automatique, mais là par exemple il était déconnecté (je crois que c'est normal au bout d'un certain temps)
Tine, bha la je suis sûr de ne pas être allé sur un topic qui a eu une réponse hier, et l'éolienne ne tourne pas...
Par suivi individualisé, j'entend que les éoliennes tournent ou pas en fonction de ce qu'a vu ou non le forumeur.
tite drine Gorille
Posté le:
Mer Nov 22, 2006 11:43 am
Je crois comprendre ce que veut dire ptit loupo (je viens d'avoir une illumination, parce que je pigeais pas tout !!) En fait le suivi des message n'est pas personnalisé. Du moment où tu es venu sur le forum, tous les messages sont considérés comme lus à ta déconnection, même ceux que tu n'as pas vu. Et ce peu importe l'heure. Des fois, j'ai un malencontreux double clic sur mes onglets, et sur certains forums, tous les nouveaux messages ne sont plus marqué (le premier clic étant considéré comme une première connection). J'ai remarqué que sur celui-ci, ça n'arrivait pas tant que je ne m'étais pas complètement déconnectée.
Bon, je vais observer un peu mieux : c'est peu être un problème de connection^^
Bon, en fait je pense qu'il doit considérer que si j'éteint mon ordinateur, il considère ça comme une déconnection même si en revenant sur le forum, je n'ai pas besoin de m'identifier pour poster à nouveau.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.