Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

nouveau site www.aircars.tk

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
didier
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 9:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
Si les voitures à air comprimé vous intéressent, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur mon site aircars.tk. Vous y trouverez beaucoup de photos, de liens, de vidéos et d'information, ainsi que les dernières nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut !

Je ferai juste une remarque sur le fait que tu utilises beaucoup de photos du site de MDI et c'est quasi du copié/collé pour la présentation du site donc je ne suis pas sûr que ça plaise à l'entreprise MDI ... Leurs as-tu demander la permission pour les crédits photos par exemple ?? Rolling Eyes

Ensuite, la seule rubrique intéressante et qui nous apprend des choses par rapport au site de MDI est la rubrique nouvelles où tu annonces par exemple que MDI sera au mondial de l'auto à Paris sans être dans le mondial ... D'où tiens-tu cette info ? où seront-ils du coup ? Rolling Eyes

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour Admin,

J'ai envoyé un mail à MDI pour leur annoncer la naissance de mon site. S'ils ne sont pas contents, je suppose qu'ils me le signaleront. Mais ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
D'ailleurs, seulement un très faible pourcentage de mes photos provient du site de MDI (www.mdi.lu). En outre, on retrouve des copies des photos du site de MDI un peu partout sur le net. S'ils veulent s'opposer à tous ces blogs et sites, ils ne vont pas s'ennuyer...
Pour ce qui est de la nouvelle sur la présentation des modèles de MDI pendant le Salon de l'Automobile de Paris en octobre 2008, voyez 5 cm sous la photo de la Minicat bleue sur http://www.ecolo-trader.fr/Premiere-immatriculation-de-la-voiture-a-air-compr-vtptc-94.php
Dommage que vous ne montriez aucun enthousiasme pour mon travail. Si vous connaissez un meilleur site sur les voitures à air comprimé, je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
didier
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est d'ailleurs sur votre propre site eco-citoyen.org que je viens de trouver un lien vers l'article en question d'ecolotrader. J'ai retenu la nouvelle sur la présentation des modèles MDI hors Salon de l'Auto en octobre 2008, parce qu' ecolotrader indique clairement qu'il vient de l'apprendre de la bouche de Guy Nègre, le directeur de MDI:

Bonjour,

des dernières nouvelles de la voiture a air comprime de MDI, après discusion avec M. G. NEGRE.

http://www.ecolo-trader.fr/Premiere-immatriculation-de-la-voiture-a-air-compr-vtptc-94.php

Cordialement

Voilà où cette intervention postée le 28 août 2008 se trouve sur votre site: http://www.eco-citoyen.org/Forum/interview-de-cyril-negre-mdi-voiture-a-air-comprime-vt2018-40.html
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 4:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« didier » a écrit:
J'ai envoyé un mail à MDI pour leur annoncer la naissance de mon site. S'ils ne sont pas contents, je suppose qu'ils me le signaleront. Mais ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
Normalement, on fonctionne à l'inverse et on attend un résultat positif avant de publier une image qui est certainement copyrighter peut-être ! S'ils n'ont pas répondu, c'est peut-être qu'ils ne veulent pas mais bon ... Rolling Eyes
« didier » a écrit:
Dommage que vous ne montriez aucun enthousiasme pour mon travail. Si vous connaissez un meilleur site sur les voitures à air comprimé, je vous serais reconnaissant de m'en faire part.
Désolé alors pour l'accueil un peu froid ...
Je connais sinon ce site :
http://www.voitureaair.com/
et puis surtout celui-là :
http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=accueil
C'est pourquoi je n'ai pas été très enthousiaste pour un site qui n'apporte pas beaucoup de nouveautés sur ce thème de la voiture à air comprimé !

Désolé ... Confused

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les deux sites que vous me donnez sont les sites officiels de deux entreprises:
Le deuxième est le site de MDI. Il offre peu de photos (par exemple une seule d'une Onecat alors que mon site en montre une vingtaine) et surtout l'information sur le site reste intouchée. Pas de mise à jour quant aux derniers développements. Comme je l'ai déjà dit, on travaille sans relâche là-bas et la communication avec le monde extérieur en souffre. Mais il a bien sûr le mérite d'être le seul site officiel de l'entreprise.
Le premier site que vous me passez est la version française du site officiel de la firme espagnole The Air Car Company de Miguel Celades. Il est un ancien associé de MDI mais depuis lors ils ont un désaccord majeur. De ce fait, La firme de Celades n'a plus rien à voir avec MDI, et cela est clairement indiqué sur son site ainsi que sur celui de MDI. Tout ce qu'on retrouve sur le site de Monsieur Celades ne peut donc pas servir quand on parle de MDI.
Sinon, no hard feelings! Smile
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui certes, mais tu parlais de voiture à air comprimé, pas seulement de MDI Wink
« didier » a écrit:
Les deux sites que vous me donnez sont les sites officiels de deux entreprises:
Allons, allons, le tutoiement est de rigueur sur notre forum Smile Super
« didier » a écrit:
Sinon, no hard feelings!
Oui heureusement, je ne donnais que ma première impression Super

Microbe !!

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Excuse-moi, à l'avenir je tutoierai. Le français n'étant pas ma langue maternelle, je ne recens pas toujours en quelle situation je peux tutoyer!
Je viens d'avoir une longue conversation téléphonique aujourd'hui avec Jan Peetermans, le détenteur d'une option de licence de MDI pour la Belgique. Il m'a passé quelques infos intéressantes, mais comme il m'a demandé de ne rien publier, me voilà frustré et je ne peux donc rien divulguer. Sauf que la sortie de MDI vers la presse pendant le Salon de l'Auto a été confirmée.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 12:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« didier » a écrit:
Il m'a passé quelques infos intéressantes, mais comme il m'a demandé de ne rien publier, me voilà frustré et je ne peux donc rien divulguer. .
Ah ben du coup, tu nous frustre aussi !!! Mr. Green C'est pas très gentil !!

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
TGV - Nouveau reccord battu, allocution du président. écrit le 03/04/2007