Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Nouveau site à but écologique

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
plusbesoin
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

afin de ne plus polluer inutilement la planète avec des objets pouvant encore servir, voici un site totalement gratuit:

http://www.plusbesoin.fr

Je vous souhaite un bon usage, toutes vos réactions seront les bienvenues.

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
toma_nancy
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut

c'est sympa de presenter ton site, tu peux te presenter aussi y'a une rubrique pour ca
sinon, c'est clair que l'initiative est bonne mais pourquoi créer un nouveau site alors qu'il existe deja recupe.net par exemple? ca simplifie pas les échanges quand il y a n sites pour la meme chose...

++

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je déplace ton message dans la bonne rubrique .

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut !

Est ce que c'est de l'échange gratuit d'objets ou pas ?
Sinon, j'ai un peu de mal avec l'architecture graphique du site qui n'est pas très jolie je trouve Embarassed ! L'idée est très bonne bien sûr !

content

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

L'idée du site est bonne Super

Par contre le design prête à confusion et est très bizarre Heuuu
Je n'apprécie pas trop par contre le haut j'aime bien ce qui tourne Razz

Bon courage!

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ysla
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 7:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est comme recupe.net ? Tu connais ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« toma_nancy » a écrit:
Salut

mais pourquoi créer un nouveau site alors qu'il existe deja recupe.net par exemple?

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Classement des isolations: efficacité / impact écologique écrit le 11/01/2008
Traitement des eaux...Quelle solution écologique? écrit le 26/02/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006