Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Un groupe de personnes à creer un site de recherche internet qui permets à n'importe qui de lutter contre le réchauffement climatique depuis chez soi.
Le principe? Très simple, au lieu d'utiliser google vous pouvez utiliser ce moteur de recherche qui donne les mêmes résultats et qui permets par le financement de la pub de donner à l'organisation des Nations Unis contre le globalwarming. Les créateurs s'engagent à verser la totalité des dons à cette association et déjà 436 dollars ont été versé, plus de recherches seront effectués et plus d'argent sera donné, alors faites passer le message.
Alors là sérieux on doit pas être sur la même longueur d'onde... Déjà Planetwaytobe a été développé par un groupe de surfeur qui en aucun cas essaye de faire du benef ou de racoler. Je vous fais part de ce site parce que je l'utilise et je trouve que c'est une super alternative.
Ensuite l'intéret d'utiliser ce moteur de recherche c'est que des DONS sont directement versé donc plutôt que d'utiliser google en utilisant ce moteur de recherche vous aidez un petit peu à protéger la planète.
Ensuite sache que on est seulement une soixantaine de personne à utiliser ce programme, donc le racolage c'est pas trop mon objectif.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.