Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 9:51 pm
mon message explique que l'on possedent des solutions
juste on se doit de les mettre en oeuvre et les appliquer ceci implique la consultation de l'onu car la planete est peuplé de tous!!! lisez donc la suite qui traite + que juste de réchauffement planétaire et de mesures pour agir maintenant et a ce sujet!!!!
EDITER >>> Ça c'est un doublon par rapport à ton message de présentation ... ça commence mal !
Si tu veux développer, pas de problèmes, mais le copié/collé n'est pas notre truc ici ...
Bonjour, je ne suis qu'étudiant au collège, mais j'aurais quelques questions.
Pour les nouvelles technologies que vous avez découverts, est-ce qu'ils sont toujours en expérimentation? Je veux dire que votre batteries de H2 converti en H3 sont-ils utilisé pour des véhicules ou des machines réels? Sinon, est-ce possible de prendre des matériaux que l'on trouve un peu partout pour les créer ces batteries ou est-ce des matériaux très rares que vous utilisez? Je vous dis cela pour savoir si on peut vraiment utiliser cette nouvelle technologie dans notre société.
Pour les centrales écologiques ce serait une bonne idée, mais est-ce que cette énergie est économique? Pourraient-on l'utiliser partout? Que faut-il pour faire ces genres de centrales pour les construire? Est-ce que cette énergie aura des effets négatifs sur l'environnement? (Je vous parle du fonctionnement secondaire du système, d'après vos dires cette énergie n'est pas néfastes...)