Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Oct 24, 2006 10:18 am
« Sebast2 » a écrit:
quelque soit notre position
C'est quelle que soit notre position. Cette faute est décidément à la mode...
_________________ Yoda
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Oct 24, 2006 3:39 pm
Oups.
Merki Yoda de m'avoir corrigé...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Oct 24, 2006 7:57 pm
Le diagnostique est déjà fait
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eeunded Modérateur
Posté le:
Lun Oct 30, 2006 11:01 pm
Je rouvre le sujet, car j'ai trouvé un article en lien avec ce qu'il y a été dit auparavant: le suivi du protocole de Kyoto en Europe.
Citation:
Les dernières projections montrent que les quinze États qui étaient membres de l'UE avant 2004 (UE 15) atteindront tout juste leur objectif de réduction des gaz à effet de serre, fixé dans le protocole de Kyoto.
A noter un très bon tableau (en lien avec ladiscussion passée).
@+
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Oct 31, 2006 11:28 am
Et oui, c'est pour cela que je dis qu'il faut arréter de fustiger tout le temps les autres et essayer déjà de faire des efforts dans notre vieille Europe.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.