Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'ai lancé ce site il y a de cela deux semaines, il a pour but de permettre aux associations ou aux particulier de parler de leur centre d'intérêt notamment en matière d'action citoyenne.
Venez y faire un petit tour, et pourquoi participer ou tout simplement me laisser quelques commentaires pour l'améliorer.
Bienvenue parmis nous, si tu souhaites faire un article sur nous, ce serait avec plaisir bien sûr ! Peut être quand tu auras fait le tour de tous les sites d'Eco-Citoyen.org
Sinon, tu peux mettre ton site dans notre ECO-Annuaire
Salut,
Je viens de découvrir ton site. J'aime beaucoup son nom, qui est simple et évident tout à la fois. Le fait que le forum aborde des sujets divers, incluant la musique et le cinéma par exemple, est une bonne idée aussi. Je viendrai y faire un petit tour à l'occasion !
Bonne continuation !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.