Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Sep 22, 2007 5:43 pm
Et si nous faisions ici, notre propre grenelle à nous: Membre du forum!
L'idée avait déjà été évoquée de faire un brainstorm ou quelques chose comme ça. Je propose donc qu'on jette ici toutes nos idées d'actions pour l'envirronement; manifestation, festival, rencontres, ou autres..Qu'elles soit réalistes ou un peu utopique.
Par exemple je me disait qu'on pourais constituer un team sportif participant à diversses compétitions en affichant des messages écologistes T-shirt, banderolles de suporters, organistation de stand sur les manifestations sportives..
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Dim Sep 23, 2007 3:59 am
Pas beaucoup bouger ici!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Sep 23, 2007 11:24 am
ce que tu proposes est assez difficile à réaliser ici, parce que nous sommes aux 4 coins du monde et que ce n'est pas le but de ce forum.
en revanche, au niveau individuel, on peut faire des choses et en parler. par ex, j'ai participé à la course humaine de Pampelune contre la Corrida et aux Veggie Prides et j'en parle. d'autres montent des manifs avec des assocs et viennent en parler aussi, proposent d'y participer, etc
enfin, ce n'est que mon avis...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.