Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
As tu Thundirbird ?
L'option recevoir les message est-elle toujours cochée (privé + les sujets) ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
berger des bricoles Koala
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 11:39 pm
non, j'ai mail, je suis sous mac...
Apparamment c'est rentré dans l'ordre, pour l'instant
merci de la réponse, en plus j'ai eu la notification
_________________ Il vaut mieux un petit "peu", qu'un gros "rien".
J'avais eu un problème dans le même genre : je ne recevais plus les messages, j'ai changé de boite et je les recevais à nouveau, je suis revenu sur la première et ça n'a pas durée longtemps, suis reparti sur l'autre même problème et aujourd'hui je suis à nouveau sur la première et sa fonctionne Faut pas chercher à comprendre
EDIT : pour l'histoire de Thunderbird c'est que dès fois il y a un bug et il te remet pleins de messages supprimés depuis dès mois mais c'est rare.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
berger des bricoles Koala
Posté le:
Jeu Nov 20, 2008 11:59 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
J'avais eu un problème dans le même genre : je ne recevais plus les messages, j'ai changé de boite et je les recevais à nouveau, je suis revenu sur la première et ça n'a pas durée longtemps, suis reparti sur l'autre même problème et aujourd'hui je suis à nouveau sur la première et sa fonctionne Faut pas chercher à comprendre
EDIT : pour l'histoire de Thunderbird c'est que dès fois il y a un bug et il te remet pleins de messages supprimés depuis dès mois mais c'est rare.
on a parfois le mm problème avec mail!
Mais là c'était pas des déjà effacés, c'est comme si ils avaient attendus d'être assez nombreux pour venir en groupe dans ma boîte!
_________________ Il vaut mieux un petit "peu", qu'un gros "rien".
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Ven Nov 21, 2008 12:30 am
Y'a a boire dans ta boite mail ?
Euh bin moi j'ai toujours dès fois, des messages marqué Bonjour Ptit loupo..
Mince DELAIR m'a devancé : tu es sûr qu'ils ne se sont pas arrêtés au cybercafé avant ?
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.